Canon Microphone stéréo directionnel DM-E1
- 4.1

Canon Microphone stéréo directionnel DM-E1
Canon Microphone stéréo directionnel DM-E1, Microphone de caméscope, -42 dB, 50 - 16000 Hz, 550 Ohm, Avec fil, 3,5 mm (1/8")
Produits similaires
Information produit
Canon Microphone stéréo directionnel DM-E1. Type: Microphone de caméscope, Sensibilité du microphone: -42 dB, Fréquence du microphone: 50 - 16000 Hz. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: 3,5 mm (1/8"). Couleur du produit: Noir, Produits compatibles: Canon EOS. Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: CR2032, Technologie batterie: Lithium. Poids du Microphone: 110 g, Dimensions (L x P X H) avec le pied: 40 x 130 x 84 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce micro externe Canon occasionnellement, il est dans un parfait état. Il répond à mes attentes avec ses trois modes de captation : mono, stéréo 90° et 120°. Son encombrement et son poids sont réduits. Je dispose également d'un équipement complet, y compris une bonnette anti-vent. Cela me permet de gérer l'autonomie de la pile-bouton CR2032 dans le mode Auto avec mon Canon G3X. J'ai pu facilement résoudre l'absence de housse de rangement Canon en utilisant un étui de protection d'un modèle concurrent. Une comparaison entre deux séquences vidéos, une avec et une sans ce micro équipé de la bonnette dans des conditions climatiques légères, montre nettement le gain en qualité du son d'ambiance.
Malgré quelques hésitations dus au prix, je ne regrette pas. Il est très bon, tant pour les possibilités que la sensibilité et la qualité du son, et ce avec un Canon 5D Mark IV
J'ai acheté spécifiquement pour filmer un tournée musicale orchestrale pour enfants. La qualité sonore est excellente et tous les parents étaient heureux avec les vidéos résultantes !
Pays : Royaume-UniJe voulais améliorer la qualité dans mon environnement immédiat, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Tout d'abord, j'ai remarqué que le bruit de fond avait augmenté, on peut peut-être l'enlever plus tard, mais les bruits de caméra et la mise au point étaient toujours très présents. De plus, le cache anti-bruit est un peu décevant, il est difficile à monter et perd facilement ses poils. Je n'ai pas trouvé d'avantages notables et je l'ai donc renvoyé. Peut-être que ça pourrait donner de bons résultats à plus grande distance, comme filmer des oiseaux dans les arbres (j'ai pas essayé encore). Ce qui est positif c'est la montage simple, comme avec le GP-E2.
Pays : Allemagne