Wacom ACK62801K accessoire pour tablette graphique Pieds

Wacom ACK62801K, Pieds, Wacom, Cintiq Pro 24, Noir, Gris, 61 cm (24"), 681,6 mm

Wacom ACK62801K accessoire pour tablette graphique Pieds

4(10 avis)

Wacom ACK62801K, Pieds, Wacom, Cintiq Pro 24, Noir, Gris, 61 cm (24"), 681,6 mm

Offres:

Information produit

Wacom ACK62801K. Type de produit: Pieds, Compatibilité de marque: Wacom, Compatibilité: Cintiq Pro 24. Largeur: 681,6 mm, Profondeur: 404 mm, Hauteur: 425,6 mm. Quantité: 1 pièce(s)

Accessoires pour tablettes graphiques Wacom
Produit
Nom
Wacom ACK62801K accessoire pour tablette graphique Pieds
Marque
Caractéristiques
Type de produit
Pieds
Compatibilité de marque
Wacom
Compatibilité
Cintiq Pro 24
Couleur du produit
Noir, Gris
Taille maximale de l’écran
61 cm (24")
Informations sur l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
Poids et dimensions
Largeur
681,6 mm
Profondeur
404 mm
Hauteur
425,6 mm
Poids
19,5 kg
Longueur de câble
1,8 m
Contenu de l'emballage
Guide de démarrage rapide
Oui
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(10 avis)

5

4

3

2

1

L
Lord P.
17/02/2024

La base est incroyablement lourde - mais, à cause de cela, complètement stable. Un peu compliquée à construire, mais vaut la peine d'effort - m'a pris une heure (je suis artiste, pas technicien). Je utilise la Wacom Cintiq pro 24 (j'ai acheté sur Black Friday pour un prix ridicule). En tant qu'instructeur certifié Adobe, je ne sais pas comment j'ai pu travailler si longtemps sans elle - et cette base est simplement indispensable pour le Cintiq pro. Alors, vas-y !

Pays : Allemagne
M
Mo.
16/06/2023

Je suis peut-être surpris parce que mes attentes étaient très hautes, mais cela m'a vraiment plu. La principale critique concernant l'ergo stand est qu'il ne permet pas de fixer la hauteur de l'écran à volonté, mais je n'ai pas besoin d'un point intermédiaire entre le haut et le bas, car j'aime travailler avec l'écran en sortant du bord de la table, ce qui est très confortable. Cela me permet également de tourner l'écran dans n'importe quel angle sans tremblement. En fait, il est très stable quand je m'appuie dessus pour travailler. De plus, cela m'aide d'avoir une chaise avec une hauteur réglable. Je ne suis pas très fan du clavier car j'ai déjà un mini menu de 28 atajos sur l'écran du Wacom Center + les 17 du Expresskey, donc je peux travailler sans le clavier. Il y a une bande pour les écrans graphiques (cherchez Cintweak si vous êtes intéressé), mais je trouve cela trop compliqué. L'écran se tourne doucement sans effort et reste fixe quand on l'arrête, permettant de travailler en toute sécurité. Quand il revient à sa position par défaut, un clic sonne. Pour changer l'inclinaison de l'écran, il faut utiliser les deux poignées latérales, ce qui n'est pas facile mais ne nécessite pas d'effort excessif. J'ai commencé à incliner-le vers le haut et puis j'ai ajusté la position, car si je commence par le bas, cela peut être plus difficile. Enfin, voici quelques choses à prendre en compte : La base pèse 26,70 kg, ce qui est un peu trop lourd pour certains bureaux standard qui ont une limite de poids de 25 kg. Si vous avez d'autres objets à placer sur votre bureau (portable, lampes, etc.), il faudra être prudent lors du choix de la table. Les dimensions sont les suivantes : Largeur de la base : 47,5 cm + 55 cm avec les barres pour la Cintiq ; La hauteur de la base est de 40 cm. La hauteur de la base + Cintiq posée sur la table (pantall inclinée à environ 45°) est de 59 cm. Je lui donne 4 étoiles car il n'est pas trop cher, même si je l'ai acheté pour moins de 500 euros et que je trouve le prix un peu élevé. Enfin, voici quelques conseils : Placez la couverture en plastique sur la base avant d'attacher les barres qui recouvrent les câbles, car si un des tourniquets tombe dans l'espace restant entre la barre et la base, cela peut être très difficile à récupérer. Il comporte une prise d'alimentation mais pas de câble USB-C, ce qui peut poser problème pour connecter votre PC ; J'ai acheté un rallonge car je travaille avec portable, mais j'espère que cela ne réduira pas la qualité de l'électricité. Enfin, je tiens à remercier tous les internautes qui m'ont aidé avec leurs commentaires sur d'autres produits que j'ai achetés.

Pays : Espagne
I
I. D.
05/02/2022

C'est vraiment lourd ! Mais ça vaut la peine, c'est très stable. Lorsque je déplace le liquide et le produit, il est vraiment lourd et cela peut être un peu difficile. Mais avec ce support et le liquide, j'ai l'impression que tout est prêt. Je ne pourrais pas imaginer ça sans le support.

Pays : Japon
P
Pinsel
19/02/2021

J'ai fait très rechercher sur internet avant d'acheter un pied de support pour mon Cintiq Pro 24. J'ai vu des vidéos sur YouTube qui présentaient à la fois l'arm flexible et le support ergonomique. Je me suis décidé pour le support ergonomique en raison de sa description positive ... et du prix ... mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas adapté à mes besoins (j'ai écrit une réview sur un autre produit de Wacom, qui n'était pas pour moi).
Je me suis donc risqué et j'ai acheté le support ergonomique. Certains disent que c'est trop rigide ... et cher. C'est vrai qu'il est cher, mais il est extrêmement stable. Le montage est acceptable. Ce qui m'a frappé, c'est sa stabilité : rien ne vacille. Je peux poser mon bras dessus - on peut même travailler debout avec lui - et on peut l'incliner en étapes infinies. Cependant, il n'y a pas d'ajustement continu de la hauteur, ce qui ne me pose pas de problème car j'ai mis un livre sous pour obtenir la hauteur souhaitée (bizarrement, c'est à cause du prix que cela est aberrant, mais je voulais acheter ce livre de toute façon - peut-être vais-je le lire si je suis loin de mon Mac).
Pour moi qui utilise professionnellement tous ces produits, le support ergonomique est parfait. La variante flexible a l'air plus flexible ... mais c'est moins important pour moi que d'avoir une surface de travail stable dont les variations correspondent à ma façon de travailler.

Pays : Allemagne