
Makita DFN350Z Cloueuse et agrafeuse
Makita DFN350Z, Cloueuse, Magasin droit, 1,5 cm, 3,5 cm, 81 dB, 2,5 m/s²
Produits similaires
Information produit
Makita DFN350Z. Type de produit: Cloueuse, Type de magasine: Magasin droit. Longueur du clou (min): 1,5 cm, Longueur du clou (max): 3,5 cm, Niveau de pression sonore: 81 dB. Capacité de la batterie: 6 Ah, Tension des piles: 18 V. Poids: 2,4 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai pu tester ce produit avant l'achat, et après quelques minutes, j'étais convaincu d'en faire l'acquisition. Elle fonctionne bien (qualité de finition) et même mieux que prévu pour moi. Je l'utilise avec des bords de 35mm pour placer du bardage sur des chevrons de 45mm. Il faut être prudent et ne pas l'utiliser à pleine puissance, sinon le bord s'enfonce trop. Avec une batterie de 5Ah, c'est acceptable (en termes de poids), mais vu la consommation énergétique, je pense que j'irais plus loin avec une batterie de 2Ah.
Pays : BelgiqueIl est probablement inutile d'avoir un marteau à l'air libre. On a déjà le marteau et les clous. Moi aussi, mais on finit par les acheter quand même. Et je dois dire : cet appareil vaut bien son prix. Il fonctionne parfaitement, les clous sont installés rapidement, précisément et de manière fiable. Vraiment chaque clou est complètement enfoncé, le bruit est acceptable, la consommation d'accumulateur est négligeable. Et comme pour la plupart des appareils Makita. Une fois qu'on l'a, on sait que l'on l'a besoin 😂
Pays : AllemagneJ'ai cloué 125 m de liteaux décoratifs sur des portes en contreplaqué filmé. Ce cloueur est bien assez puissant et maniable. Très commode. Les têtes de clous sont très peu visibles. Les clous sont barbelés et tiennent beaucoup mieux que les clous courants rentrés au marteau à main. Très satisfait.
Ce produit est vraiment décevant. Il s'arrête constamment, le temps de chargement est trop long et la réaction à l'arrière est très brutale. Je recommande vivement d'acheter un hikoki et ne jamais vous repentir.
Pays : Royaume-Uni