
SanDisk Extreme Portable 4 To Bleu
SanDisk Extreme Portable, 4 To, USB Type-C, 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2), 1050 Mo/s, Protection par mot de passe, Bleu
Produits similaires
Information produit
Puissant et portable
Bénéficiez de performances SSD NVMe™ élevées avec des vitesses de lecture et d'écriture pouvant atteindre respectivement 1050 Mo/s et 1000 Mo/s dans un disque portable haute capacité, parfait pour créer du contenu incroyable ou capturer des images exceptionnelles.
Assez robuste pour vous suivre
Grâce à une protection contre les chutes allant jusqu'à deux mètres et à une résistance à l'eau et à la poussière IP55, ce disque résiste aux aléas de la vie.
Il vous suit partout
Utilisez le mousqueton pratique pour attacher le disque à votre ceinture ou à votre sac à dos pour plus de sécurité lorsque vous parcourez le monde.
Verrouillez vos fichiers
Assurez la confidentialité de votre contenu privé grâce à la protection par mot de passe intégrée, dotée du chiffrement matériel AES 256 bits.
Stockage professionnel
Conçu par SanDisk®, la marque de prédilection des photographes professionnels du monde entier pour gérer leurs meilleurs clichés et séquences.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le SSD SanDisk me suit partout, il est de la taille d'une carte de visite donc pour vous dire qu'il ne prend pas de place. Je l'utilise en extérieur également, comme l'attacher sur des motos pour des tournages, donc bien résistant.
Très bon produit, compact et léger, facile à emporter partout, ne chauffe pas pour l'instant. La vitesse d'envoi est rapide mais je n'ai pas encore pu vérifier les performances à haute vitesse.
Ce câble usb-c est très solide et ne se déconnecte jamais, même lorsque le dispositif (DD) ne repose pas sur un support. Je l'utilise dans des conditions difficiles, comme un environnement froid et humide, et il a toujours fonctionné parfaitement.
Il y a un an, j'avais acheté un SSD Sandisk Extreme 1 To mais il était trop lent. J'ai testé d'autres SSD et les débits étaient normaux. Je me suis dit que j'avais eu malchance, donc j'en ai commandé un autre, mais il avait le même problème. J'ai alors envoyé une réclamation à Western Digital pour le faire changer ou échanger contre un nouveau qui fonctionne mieux. Mais finalement, un ami m'a prêté un SSD d'une autre marque et je me suis rendu compte que le problème venait des câbles fournis avec les SSD Sandisk Extreme. J'ai essayé d'autres câbles et maintenant j'ai des débits normaux. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, car il y a quelques avis négatifs qui mentionnent la même chose.