XSEED Games Heroland - Knowble Edition, Nintendo Switch, T (Teen), Support physique

XSEED Games Heroland - Knowble Edition Premier jour Nintendo Switch

3.3(12 avis)

XSEED Games Heroland - Knowble Edition, Nintendo Switch, T (Teen), Support physique

Offres:

Information produit

XSEED Games Heroland - Knowble Edition. Édition de jeu: Premier jour, Plateforme: Nintendo Switch, Valeur ESRB: T (Teen), Réalisateur: FuRyu, Date de sortie: 03-12-2019, Type de distribution: Support physique

Jeux vidéos XSEED Games
Produit
Nom
XSEED Games Heroland - Knowble Edition Premier jour Nintendo Switch
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
Nintendo Switch
Genre de jeu
RPG (Role-Playing Game)
Valeur ESRB
T (Teen)
Édition de jeu
Premier jour
Réalisateur
FuRyu
Date de sortie
03-12-2019
Type de distribution
Support physique
Type de support
Cartouche
Nombre minimum de joueurs hors-ligne
1
Éditeur
Solutions 2 Go
Détails techniques
(cdm) Last updated
22-07-2020
(cdm) Collection (games)
Jeu de rôle
(cdm) Release date set
03-12-2019
(cdm) Full developers
FuRyu
(cdm) Primary distributor mame
FuRyu
(cdm) Publishers name set
Solutions 2 Go
Autres caractéristiques
Types de supports acceptés
Cartridge
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.3(12 avis)

5

4

3

2

1

U
Ubereem
28/10/2022

Heroland est un jeu surprenant ; sous son vernis cartoignon et sa gaucherie pixelisée, se cache une satire de la nature écrasante du capitalisme corporatif. Le récit commence avec notre ‘héros’, Lucky, qui, eh bien, n’est pas vraiment un héros, mais plutôt un employé du parc d’attractions Heroland – guideant les visiteurs à travers ses combats de simulation. Et comme il s’avère, beaucoup comme dans la vie réelle, les visiteurs peuvent être assez mauvais en fait. Méthodologiquement, le jeu est une sorte de ‘batailleur idle’, où le joueur prend une approche plus ‘nonchalante’ pour contrôler ses sujets ; gestion des équipes, des fournitures et du choix des donjons sont tous confiés au joueur, mais les actions individuelles sont presque automatiques.

Il y a un joli jeu entre ses mécanismes et son récit ; son style de gameplay macromanagement se rattache à la thématique globale critique du capitalisme, car le joueur a une agence réduite, et n’a que des contrôles cursives sur son environnement. Cela signifie : ceci est du travail, vous êtes un employé, et vous satisirez tous les quotas de productivité quel qu’il en soit. Vous aussi, vous vivrez l’expérience de la route sauvage capitaliste de Heroland. Et il n’y a pas de stoppages.

Le problème est que Heroland n’est tout simplement pas suffisamment intéressant pour justifier ses discours sans fin, son contenu satirique et son travail épuisant. Son humour, bien qu’assez drôle à moments, est principalement juvénile et grossier, devenant vite grinçant au fur et à mesure que le jeu vous attend à l’égard de toutes ses 10 millions de lignes de textes. Difficulté-wise, il n’y a pas d’épreuves de réflexes ou d’intelligence mentale ici, mais plutôt une épreuve de savoir combien longtemps vous êtes prêt à s’engager dans ses mécanismes sans intérêt. Et en tant que personne qui a apprécié les MMORPGs lourds de travail dans le passé, vous savez que la situation est mauvaise lorsque je préfère faire tourner Agility dans Runescape plutôt que continuer à jouer Heroland.

Simple put : Heroland est ennuyant au mieux et fastidieux au pire.

Les développeurs ont eu certaines idées intéressantes avec Heroland, et l’interjoue narrative-mécanique que j’ai mentionné plus tôt est une pièce de conception du jeu astucieuse. Cependant, ses mécanismes et son récit ne sont pas suffisamment intéressants pour justifier la satire volumineuse que le jeu développeurs ont voulu créer. Il s’agit d’un jeu dans lequel les structures ne se mélent pas particulièrement bien ; le résultat final un jeu qui est ennuyeux et fastidieux – peut-être intentionnellement, mais aussi pleinement présumant que le joueur doit s’engager avec cette ineptie pour accéder à la majorité de son contenu. Un contenu qui n’est plus intéressant après une heure.

Le seul avantage est que le jeu est généralement très bon marché.

Pays : États-Unis
P
PurlJ.
19/03/2022

Ce jeu est juste correct. C'est essentiellement un jeu de temps mort où vous jouez le rôle d'un guide de parc. Vos invités sont les membres de la partie et vous intervenez parfois pour s'assurer qu'ils survivent et leur donner des cadeaux que vous trouvez pour augmenter leur bonheur. Certains peuvent ne pas aimer cela. Il y a des éléments RPG comme l'équipement et le niveaument et certaines recrutements de héros. Vous pouvez quelque peu décorer un petit espace pour votre héros ainsi. Ce sont les bases du jeu de temps mort RPG.
Pour une raison inconnue, vous pouvez nommer votre héros mais 90% du temps vous êtes appelé Lucky. Je n'ai aucune idée pourquoi il n'y a pas d'option de genre, puisque rien dans l'histoire ne s'y oppose. Il y a trop de discours inutile, encore plus mauvais que le type habituel de jrpg. J'ai juste mis la fonction auto et je vais faire autre chose jusqu'à ce qu'elle se termine et voilà combien longtemps cela dure. La plupart des personnages parlent comme des adolescents en texte et c'est terrible. Mais occasionnellement, le dialogue est plutôt humoristique.
C'est un jeu correct, bien pour environ 20 euros car de la collectors edition et il y a du fun juste dans le gameplay. Je l'aurais préféré qu'ils se débarrassent des aspects histoire et dialogue et s'en soient concentrés sur les éléments de gameplay. C'est comme Miitopia, qui fait référence à ce jeu.
Je ne peux m'empêcher de penser si Nintendo avait mis cela en vente et que le prix était 49 euros, plus de gens en parleraient.
J'aime ça pour ce qu'il est, s'ils font un suivi je l'espère qu'ils se concentrent davantage sur les éléments de gameplay et moins sur des discours inutiles.

Pays : États-Unis
C
Chris D.
18/08/2020

J'ai été très impatient de jouer à ce jeu et j'avais lu les commentaires. J'avais déjà joué à Earthbound et l'avait adoré (certains des membres d'équipe qui ont travaillé sur ce jeu avaient travaillé sur Earthbound).

Le jeu comporte quelques moments drôles dans l'histoire, mais j'ai principalement trouvé que je devais appuyer sur les boutons pour passer à travers certains dialogues moyens.

Après avoir joué pendant si longtemps, le jeu se déroule principalement lui-même. Il est très linéaire et, bien que vous puissiez fournir certaines clés ou changements clés dans ce que votre partie fait automatiquement, ce jeu est simplement... désagréable.

Vous n'avez pas la possibilité de marcher. Vous passez juste d'un nœud à l'autre. Je ne suis pas très investi dans les arrière-plans des personnages ou leurs objectifs. J'avais vraiment envie de m'y retrouver mais hélas, j'ai décidé qu'il ne valait pas la peine de finir et je vais essayer de le vendre maintenant, en espérant récupérer la plupart de mon argent.

Pays : États-Unis
C
Consumer
19/12/2019

Un jeu très amusant ! Nous l'avons joué pendant des heures et avons apprécié la bande-son entre personnages aussi bien que le gameplay. Un jeu de dungeon unique qui vous fera rire. Cette édition venait avec un extra interessant.

Pays : États-Unis