
Peak Design BCC-L-BK-1 étui et housse d’appareils photo Noir
Peak Design BCC-L-BK-1, Étui, Toutes marques, Noir
Produits similaires
Information produit
Peak Design BCC-L-BK-1. Type d'étui: Étui, Compatibilité de marque: Toutes marques, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je dois dire d'abord que c'est mon 2ème essai avec cet article. La première fois, mon sac préféré était trop petit pour l'accueillir et je me suis résigné à le retourner.
Depuis, j'ai mis à niveau mes sacs à 40L et voulais quelque chose pour emporter tous mes équipements donc j'ai revisité l'Cube de la Caméra.
Attention, cet article est TRES GRAND. Mais si vous avez un sac à dos de 40-55L vous devriez juste le mettre à l'intérieur.
J'ai réussi à ranger les suivants pour l'instant et j'ai encore de la place pour d'autres:
Sony A7R IV avec Sony 35mm f1.4 GM branché
Sony A7 III avec Sony 50mm 2,5 branché
Tamron 150-500mm
Sigma 105mm f2,8 Macro
Godox V1s avec batterie de rechange
10x Filtres Cokin et accessoires
6x Batteries de rechanges
C'est assez spacieux et plutôt rigide aussi. Pour tout le monde qui cherche, je le recommande vivement.
La qualité est vraiment excellente et elle se porte très bien avec les organisateurs, on voit la différence avec d'autres sacs à dos. Le hic c'est que si tu veux l'utiliser en tant que sac à dos, il faut l'acheter séparément. Et je pensais qu'elle serait plus grande.
Je ne me souviens pas de l'avoir fait, mais après avoir reçu ce sac et l'avoir assemblé, il est construit pour durer. J'utilise celui-ci pour emporter mon équipement en avion. Il s'inscrit parfaitement dans un bagage à main tout en protégeant tous mes effets.
J'ai cherché un produit moins coûteux que le Pelican 1510 ou le Nanuk 935 pour protéger mes équipements photo lors de voyages. J'espérais que ce cube large Peak Design aurait la taille idéale pour s'introduire dans un véritable bagage à roulettes. Pour l'équipement que je transportais, j'avais besoin d'un casque qui ne trahisse pas mon matériel photo comme très cher, juste quelque chose de suffisamment solide comme un sac à dos. Et si l'aviation me demandait de retirer le cube du bagage pour inspection, j'ai pu garer mes affaires précieuses et conserver ma paire d'oreilles.