META 0815820023159, Casque de visualisation dédié, Noir, 5,5 cm, 7,5 cm, USB Type-C, Wi-Fi 6 (802.11ax)

META 0815820023159 visiocasque Casque de visualisation dédié 722 g Noir

3.7(100 avis)

META 0815820023159, Casque de visualisation dédié, Noir, 5,5 cm, 7,5 cm, USB Type-C, Wi-Fi 6 (802.11ax)

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

META 0815820023159. Type: Casque de visualisation dédié, Couleur du produit: Noir, Distance interpupillaire (min): 5,5 cm. Connecteur USB: USB Type-C, Norme Wi-Fi: Wi-Fi 6 (802.11ax). Fabricant de processeur: Qualcomm, Famille de processeur: Qualcomm Snapdragon, Mémoire interne: 12 Go. Autonomie maximum de la batterie: 2,9 h. Poids: 722 g, Largeur: 196 mm, Profondeur: 265 mm

Visiocasques Meta
Produit
Nom
META 0815820023159 visiocasque Casque de visualisation dédié 722 g Noir
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type
Casque de visualisation dédié
Couleur du produit
Noir
Distance interpupillaire réglable
Oui
Distance interpupillaire (min)
5,5 cm
Distance interpupillaire (max)
7,5 cm
Poids et dimensions
Poids
722 g
Largeur
196 mm
Profondeur
265 mm
Hauteur
127 mm
Connectivité
Lecteur de cartes mémoires intégré
Non
Connecteur USB
USB Type-C
Bluetooth
Oui
Modèle du Bluetooth
5.2
Wifi
Oui
Norme Wi-Fi
Wi-Fi 6 (802.11ax)
représentation / réalisation
Fabricant de processeur
Qualcomm
Famille de processeur
Qualcomm Snapdragon
Modèle de processeur
662
Mémoire interne
12 Go
Capacité de stockage interne
256 Go
Puissance
Autonomie maximum de la batterie
2,9 h
Détecteurs
Eye tracking
Oui
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.7(100 avis)

5

4

3

2

1

T
Tyler D.
12/09/2024

Le contrôleur gauche que j'ai reçu était déficient et ne fonctionnait pas normalement. J'ai contacté le support de Meta et le processus a été fluide au début. Ils m'ont posé des questions sur le problème et j'ai répondu, mais la situation s'est dégradée ensuite.

Chaque fois que je les ai contactés par la suite, le problème a été transféré à quelqu'un tout à fait différent et j'ai dû réexpliquer ma situation. De plus, ils n'ont pas pu trouver les séries de mes appareils. J'ai finalement été transféré pendant environ un mois de Charise à Erin à Reygie à Marc et enfin à James, qui a dit qu'il allait lui prendre 3-5 jours ouvrables pour résoudre le problème du numéro de série incohérent ou manquant.

Malgré plusieurs tentatives de récontact avec n'importe qui dans cette conversation, il n'y a eu aucune réponse. Quelle belle façon de passer un grand sur quelque chose qui ne fonctionne pas avec une société qui ignore délibérément leur garantie.

Pays : États-Unis
A
Alec
10/09/2024

Si vous voulez un suivi facial, ce casque est pour vous. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives donc celui-ci semble être une évidence, mais j'ai eu des problèmes frustrants avec chaque autre aspect de ce casque depuis le jour où je l'ai reçu. Les contrôleurs perdent régulièrement leur suivi au hasard, sans raison apparente. Je peux recevoir des pop-ups qui me disent que mon contrôleur a perdu son suivi et je dois le réinitialiser. Et parfois, les contrôleurs gardent leur suivi mais celui-ci est décalé, ce qui prend du temps pour qu'ils se recalibrés et se corrigent. Les contrôleurs sont TERRIBLES ! Il est drôle de remarquer que les contrôleurs Rift S semblaient suivre plus fiablement malgré le fait qu'ils disposaient de caméras intégrées pour essayer d'aider à suivre même quand ils étaient hors de portée du casque.

Le seul avantage de ce casque est le suivi facial. Si vous êtes un joueur VRChat qui souhaitez un suivi facial, alors c'est pratiquement votre seule option. Le problème est que Quest ne met jamais vraiment cette coque en vente, donc mieux vaut être prêt à payer plus de 1000 euros pour un casque (avec le support confort + blocage lumière complet car naturellement Meta est trop pauvre pour fournir ceux-ci). Si vous n'avez pas besoin du suivi facial et que vous voulez juste une expérience VR amusante, ne achetez PAS ce casque. Achetez un Quest 2 ou 3, ou peut-être même un Vive Pro 1 (pas le 2, l'écran OLED du Pro 1 est encore formidable aujourd'hui). Mais si vous souhaitez avoir un suivi facial alors soyez avertis que si vous ne possédez pas déjà des contrôleurs Index alors vous allez passer un mauvais moment car Meta n'a pas intérêt à se soucier de fabriquer des contrôleurs fonctionnels malgré le montant d'argent que vous avez dépensé pour ce produit.

Pays : États-Unis
J
J. F.
08/09/2024

Un réel progrès par rapport à Quest 2, les lentilles en forme de crêpe constituent une bonne amélioration. Il ressent toujours quelque peu lourd mais la mousse répartit le poids de manière beaucoup meilleure qu'un Quest 2. Je peux porter cela pendant des heures sans me sentir fatigué. Il existe un bon logiciel pour visualiser les écrans de mon ordinateur et même si il y a peu d'applications pour la reconnaissance faciale, elle fonctionne bien dans des endroits comme Horizon.

Pays : États-Unis
K
Kire D.
06/09/2024

Je vais commencer par les points positifs pour ce casque, car il a beaucoup à offrir. Pour référence, je l'utilise pour la VR PC sans fil, rien de standalone :
-Les affichages sont incroyables, surtout en provenance d'une Valve Index
-Les lentilles sont grandes, avec une excellente clarté d'edge to edge.
-Le casque est équipé d'un système de prise en charge sans fil, ce qui peut être un véritable avantage lors des jeux. S'il est configuré correctement avec un bon routeur, cela conduit à presque zéro artefacts de compression.
-Il s'agit de l'une des rares options actuelles si vous souhaitez avoir une prise en charge oculaire et faciale, car HTC a décidé d'arrêter la vente de leur système de prise en charge faciale
-Une fois configuré, il est possible de bloquer le casque pour qu'il ne puisse pas communiquer avec les adresses IP externes via votre routeur et utiliser toujours des applications de streaming réseau locales comme Steam Link. Il n'a pas besoin d'une connexion Internet active pour fonctionner si vous ne confiez pas Meta après avoir configuré.

Cependant, ce casque est entaché de nombreux problèmes, et j'ai eu la chance de tomber sur presque tous les uns. YMMV avec ces problèmes, mais la plupart sont largement signalés par d'autres utilisateurs du casque. Voici une liste des problèmes auxquels je suis confronté dans le casque, en partant des moins graves au plus graves.

-Le pilote wifi 6ghz interrompt occasionnellement son fonctionnement pendant quelques secondes tout en jouant et se déconnecte complètement du réseau, montrant pas de réseaux. Cela est pénalisant pour la VR sans fil et m'a fait revenir à l'utilisation du band 5ghz pour le streaming des jeux. Cela a été avec une ligne directe sur le routeur (Ubiquity U7 Pro), donc ce n'est pas un problème de dégagement.
-Le casque d'origine est presque inutilisable à long terme sans changer les pinceaux d'origine. Puisqu'il s'agit d'une courroie halo, il place toutes les pressions sur votre front vous laissant avec une migraine après une heure d'utilisation. Les globules de la colonne du cluster fixent cela en augmentant la zone des pinceaux et ajoutant un support à l'avant, et devraient être achetés obligatoirement si vous prévoyez utiliser ce casque à long terme.
-Le firmware des contrôleurs dans le casque est très...intéressant... Certains mises à jour fonctionnent parfaitement bien, tandis que d'autres font en sorte que les contrôleurs se fermet tout et brusquement toutes 30 minutes du fait de l'overheat des contrôleurs. Cet problème varie d'une personne à une autre et d'une mise à jour à une autre, mais c'est un jeu à prendre ou à laisser pour savoir si les contrôleurs comporteront bien tous les fois que vous mettez à niveau le casque. J'ai récemment changé vers l'utilisation de la prise en main des mains et du controles de valve index du fait de ce problème, mais YMMV. Apparemment V68 a été une expérience bonne pour beaucoup de personnes (J'ai pas essayé mais entendu des choses bonnes à propos d'elle) alors peut-être que cela pourrait être fixé maintenant?
-Le PCB qui abrite tout le logiciel de prise en main du face dans la partie basse du casque est directement proche des aeration. Cela le rend très susceptible de se tuer occasionnellement par sueur, ce qui fait en sorte que l'application prend en main du face arrête de fonctionner complètement. Puisqu'il s'agit d'une des raisons principales pour lesquels on achète un quest pro, et qu'on s'attend à serrer dans la VR, cela est un problème majeur. Meta n'a pas officialisé ce défaut (Même si cela est largement connu à présent), et ne n'a pas offert une garantie étendue pour les échecs de l'application prend en main du face. J'ai eu l'application de prise en main du face qui a explosé sur mon casque pour cette raison exacte. D'un autre côté, le support de Meta semble être plutôt rapide et dans un jour après avoir ouvert une ticket ils ont accepté remplacer l'appareil mais cela ne devrait pas se produire à la première place. Leur soutien est la raison pour laquelle cela n'est pas une critique de 1 étoile

Pays : États-Unis