
THQ Nordic Darksiders Collection Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais, Russe, Tchèque PlayStation 3
THQ Nordic Darksiders Collection, PlayStation 3, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
THQ Nordic Darksiders Collection. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 3, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Vigil Games, Date de sortie: 14-03-2014, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai limité les améliorations pour l'arbre de compétences.
Veuillez m'informer quand vous aurez un Darksiders2. Cela permettra à tous d'avoir les améliorations nécessaires.
La collection Darksiders est un ensemble des disques originaux pour les deux jeux, Darksiders et Darksiders 2, dans une boîte unique, ainsi qu'un voucher DLC pour le contenu DLC de Darksiders 2. Le voucher n'a pas fonctionné pendant un moment mais a été récemment corrigé, permettant donc aux fans d'apprécier l'intégralité du jeu s'ils le souhaitent.
Avant de poursuivre, je veux noter que cette critique essaie d'être aussi objective que possible lorsqu'elle discute des deux jeux. Je critiquerai les parties qui sont en défaut et j'apprécierai les aspects positifs des jeux. Lisez les paragraphes suivants avec cela à l'esprit : J'ai aimé très bien ces deux jeux personnellement, et je pense qu'ils sont tous les deux excellents ajout pour tout PS3 collection.
DARKSIDERS
Le premier de ces jeux raconte l'histoire de War, un des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, qui a déclenché l'apocalypse dans le monde. Le gameplay de ce titre est une combinaison de plusieurs autres jeux. La combat ressemble à God of War, avec un système de combo, armes principales et secondaires, etc. Le jeu est fonctionnellement un Zelda-style jeu dans lequel War traverse plusieurs donjons, tous conçus comme des donjons Zelda avec des interrupteurs, coffres, etc. répartis à travers. Enfin, il y a abondance de plateformes similaires à Prince of Persia. Le jeu ajoute également des éléments RPG permettant au joueur de développer son personnage comme il l'entend.
Cette approche hybride signifie que le jeu est un maître de tous les métiers dans une certaine mesure, mais il ne parvient pas à dépasser ses sources d'inspiration. Le système de combat est fun, certes, et très fonctionnel, mais ce n'est pas aussi bon ou profond que God of War. Les donjons sont bien conçus, mais il y a quelque chose dans tous les donjons qui manque lorsqu'ils sont comparés à ceux des Zelda. La série des temples Zelda donne souvent un sentiment aux donjons qu'ils ne existent pas uniquement pour être un niveau de jeu vidéo. Les divers temples sont plus organiques en Zelda, donnant une sensation d'être là pour quelque in-game purpose. Ainsi, par rapport au Spirit Temple dans Ocarina of Time ou le temple de neige dans Twilight Princess ou de nombreux autres exemples, les donjons dans Darksiders ont l'air qu'ils ont été spécifiquement conçus pour être des niveaux de jeu vidéo. Les éléments de wall-running et parkour empruntés à Prince of Persia fonctionnent généralement bien, mais la caméra peut parfois être un problème.
Tout cela mis à part, Darksiders est un très bon jeu. Il est beaucoup de fun, il peut être assez le challenge, et l'histoire est agréable si elle est un peu trop en surplomb. Un personnage particulier, Vulgrim, est tout particulièrement agréable, avec une voix extrêmement bien interprétée par le brillant Mark Hamill. Pour tout fan de Zelda ou God of War jeux, Darksiders est à jouer.
DARKSIDERS 2
Le plus grand et plus méchant sequel de Darksiders met le joueur en contrôle de la Mort, un autre des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. L'histoire de Darksiders 2 se déroule concurremment avec les exploits de War dans le premier jeu et bien qu'il y ait des allusions aux personnages et événements du premier jeu, le joueur ne perd rien en passant directement à ce jeu.
Darksiders 2 améliore la formule dans certaines manières. La Mort est agile et flexible, permettant au joueur de se déplacer légèrement autour du champ de bataille et de traverser les divers donjons. Le combat est agréable, mais quelque peu moins équilibré globalement. Les jeux comme ceux-ci commencent généralement faciles et augmentent en termes de difficulté. Dans Darksiders 2, vous passerez à travers un combat massif. Pendant mon jeu, j'ai rencontré quelques secteurs particulièrement frustrants. Le pire était une bataille qui a eu lieu à l'extérieur d'un des donjons du jeu. Vous devez lutter contre un petit groupe de ennemis plus forts que la normale. Il m'a fallu plusieurs tentatives avant de réussir à porter le coup final, mais après cela, le donjon était facile avec presque pas d'ennemi et son boss était une tentative réussie directe. Les secteurs suivants ont eu des situations similaires où les bosses étaient faciles mais les ennemis standards poussaient la Mort dans les secondes.
Un autre problème du jeu est qu'il arrive à être un peu trop long. Il ressemble avoir beaucoup trop de donjons, et même à environ 20-25 heures, il ressemble être extrêmement traîné. Cela provient en partie du setup, et cela se poursuit une problématique du premier jeu. Beaucoup des donjons nécessitent que vous trouviez 3 choseamabobs pour avancer. Cela devient répétitif et un peu ennuyeux. Comparé à Zelda ou Okami stylistiquement-similaires, les donjons de ce jeu sont une bonne partie des mêmes choses se répètent l'une après l'autre, et ils ont tous l'air tout à fait similaires entre eux. Même si la sous-mond est pas attendu d'avoir un style artistique vif, le deuxième 1/3 du jeu a une série de donjons très similaires les uns aux autres. Pas pour écraser à mort la comparaison Zelda à la fin, mais par rapport aux 3D Zeldas où chaque donjon a un schéma de couleur et de thème (donjon herbeux, donjon d'eau, temple de neige, etc.), ces sont principalement tout à fait plats. Le jeu a quelques point forts, comme le niveau où le joueur acquiert pour la première fois l'item voidwalker vers la fin du jeu. Plus de donjons comme ceux-là et moins de séries similaires auraient été les bienvenus.
En outre, le premier jeu était d'une bonne longueur, et il ne portait pas trop à bout. Ce jeu a 3 grands mondes sur-le-terrain, deux avec une quantité importante de donjons principaux et secondaires et un avec seulement quelques-uns. Cela fait pour beaucoup de donjons ; alors que je n'ai pas compté, il y en a probablement 12 à 15 plus longs donjons ainsi qu'un autre peut-être 5 à 10 courts. Parfois, moins est plus.
Malgré les plaintes sur Darksiders 2, je pense qu'il convient de balancer les critiques avec le mérite approprié. Généralement, le jeu contrôle très bien. Les personnages sont bien doublés même s'il n'y a pas un personnage qui se démarque comme Vulgrim du premier jeu. Certains des puzzles sont uniques et créatifs, et le jeu dispose d'un excellent système de fast-travel. Le système de fast-travel mérite tout particulièrement une mention car il a une approche où vous pouvez être à la fin d'un donjon juste avant le boss mais réaliser que vous n'avez plus de potions de santé. Vous pouvez faire voyager rapidement au prochain marchand, acheter toutes les potions de santé, et revenir directement là où vous étiez dans le donjon, une fonction très utile pour les quelques difficultés des bosses. La bande-son est également agréable, créant une bonne atmosphère tout en explorant.
Au total, Darksiders 2 est un jeu à certaines manières amélioré par rapport à son prédécesseur et dans d'autres, un pas faux. En essayant de faire un jeu beaucoup plus grand, le jeu est devenu arguablement long. Certains pourraient apprécier du contenu longue que cela offre, ce qui est tout à fait justifiable. À titre de comparaison, lorsqu'il a joué Dark Souls, j'ai passé environ 105 heures pour obtenir l'or platine complet et il ne m'a jamais ennuyé. Dark Souls est un jeu différent quant au gameplay, mais son monde est beaucoup moins dispersé et plus dense. Le monde des Darksiders 2 ressemble être un jeu vidéo, ce qui est bien, mais cela ne cause pas à exceller. Il s'agit d'un jeu très agréable, amusant, et je serais ravi de voir un troisième jeu dans la série. Cependant, en toute justice, il n'est pas parfait et certains de ses défauts sont notables.
À titre de remarque finale, le DLC inclus dans cette collection est un voucher pour tout le contenu jamais publié pour Darksiders 2 à ce que je sache. Il ajoute quelques quêtes accessoires et un ou deux nouveaux donjons et bosses. Aucun d'entre eux n'est nécessaire pour les chasseurs de trophées qui visent l'or platine complet et le 100% (à part accès au crucible, qui semble avoir été corrigé directement plutôt que sous forme de DLC). Cependant, ils tendent à être plus des additions que quoi. Pour ceux qui aiment vraiment ce jeu, c'est encore un peu plus à faire dans le monde et cela est bien. Mais pour ceux qui se sentent que le jeu est déjà trop long, le DLC n'ajoute pas grand-chose à l'expérience. J'en fais mention parce que la présence de DLC est une argument en faveur d'acheter cette collection plutôt que les titres individuels et il convient donc d'être très clair sur ce que le DLC fait pour ce jeu et ses mérites relativement justifier l'achat de la collection.
Résumé
Si vous n'avez jamais joué à l'un ou les deux jeux, et si vous aimez les jeux de traversal de donjon Zelda-style, c'est une excellente collection à prendre. De même, si vous aimez God of War ; Darksiders surmonte le puzzle mais le combat est fun et stylistiquement similaire. Le DLC pour Darksiders 2 n'est rien d'extraordinaire, et il sert à alourdir un jeu qui est déjà long. Si vous pouvez obtenir la collection moins cher que les parties individuelles, il vaut la peine de l'acheter. Mais si cependant les parties individuelles sont plus abordables séparément, obtenez-les séparément car le DLC contenu dans cette boîte n'est pas spécial.
Le Season Pass Voucher a fonctionné pour moi. C'est le meilleur deal jamais ! Vous autres, vous devez avoir obtenu des vouchers qui avaient déjà été utilisés via un générateur de clé ! Je l'ai vu arriver avant ! Ne laissez pas ces deux personnes vous décourager d'acheter ce 2ème disque ; c'est tout simplement une série incroyable. J'espère qu'ils continueront à la terminer !
Pays : États-Unis