
Kodak S2060W Scanner ADF 600 x 600 DPI A4 Noir, Blanc
Kodak S2060W, 216 x 3000 mm, 600 x 600 DPI, 30 bit, 24 bit, 8 bit, 60 ppm
Produits similaires
Information produit
Kodak S2060W. Surface maximal de numérisation: 216 x 3000 mm, Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI, Profondeur d'affichage d'entrée de couleur: 30 bit. Type de scanner: Scanner ADF, Couleur du produit: Noir, Blanc, Écran: LCD. Type de capteur: Dual CIS, Cycle de fonctionnement par jour (max): 7000 pages, Source lumineuse: LED RGB. Capacité d'entrée standard: 80 feuilles, Capacité du chargeur automatique de documents: 80 feuilles. Taille de papier de série A ISO maximum: A4, Prise en charge des types de numérisation de support: Carte de visite, Enveloppes, Papier ordinaire, Papier plastifié, Papier recyclé,..., Grammage du support, chargeur automatique de documents: 27 - 413 g/m²
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous avions également commandé ce scanner et nous l'avons renvoyé. Nous sommes une petite cabine, la principale fonction du scanner était de scanner les décisions et les documents d'archives. De plus, le scanner devait fonctionner dans le réseau avec différents opérateurs.
L'intégration dans le réseau a fonctionné sans faute, mais ensuite : des entrées doubles constantes et en nombre bien supérieur à celui de notre Kodak de 10 ans qui était défectueux. Au final, nous avons passé plus de temps à retirer, remettre, encore une fois essayer de faire rentrer que pour scanner. Pour un appareil dans la même gamme de prix prétendant avoir un excellent envoi et une vitesse de scan rapide, c'est absolument inacceptables. Par conséquent, nous avons dû renvoyer l'appareil.
Nous sommes ensuite tombés sur un Fujitsu fi-7300 NX. L'installation n'a pas été tout à fait confortable, il a fallu installer un serveur. Mais il scanne sans aucune erreur double jusqu'à présent !
J'ai acheté ce produit pour scanner des photos, il est mentionné 1200 DPI pour les photos et les documents. Lorsque j'essaie de scanner en couleur, il bloque après environ la moitié de l'opération. Les photos en noir et blanc sont scannées, mais elles ressortent comme un éparpillement de petits points. Cependant, il scanne des photos à 600 DPI.
Pays : États-UnisLa fonctionnalité du scanner à mon niveau était de scanné la correspondance, principalement les documents émanant des tribunaux, il fallait donc souvent les pré-coller. Le scan en pile, séparation des documents par code-barres ou page vide, fonctionnement autonome et enregistrement sous forme de pdf parcourable sur Dropbox.
Il faut reconnaître que presque rien de tout cela n'a fonctionné, malgré un long essai et réajustement des profils de scan.
Les profils de scan d'un ordinateur ne sont disponibles qu'en sélectionnant le même ordinateur allumé. Dropbox n'est accessible que par l'intermédiaire d'un tiers payant (connexion WebDAV) ou en utilisant le dossier du compte associé à un ordinateur. Cela signifie donc pas de fonctionnement autonome.
OCR dans le pdf n'a pas rendu le pdf parcourable, car OCR a reconnu tout mais rien d'humain.
Les pages vides pour séparer les documents ne pouvaient pas être utilisées car alors les parties arrière des feuilles de document ne pouvaient pas être supprimées. L'option 'feuille blanche' n'existe pas. Le fait de tenter d'utiliser différentes barcodes a réussi à peine, parce que les codes-barres ont été reconnus de manière non fiable en raison de leur taille suffisante. Il fallait donc toujours faire travailler une deuxième fois.
L'insertion avec le beaucoup vanté Rüttler est une farce. On peut théoriquement insérer 80 feuilles. Mais dès que plus de 20-25 feuilles A4 à 80g (matériau standard) sont insérées, on obtient souvent des inserts multiples et triples, il faut donc faire travailler encore une fois. J'ai utilisé depuis des années un Fujitsu ScanSnap ix500 et je n'ai presque jamais eu de problèmes d'insertion sans la fonction Rüttler. Le ScanSnap a toutefois déjà plié une feuille une fois, ce qui ne s'est pas produit avec cet appareil en phase d'utilisation.
Le temps d'initialisation avant chaque scan : 5-15 secondes. Parfois, le scanner n'était plus reconnu, il fallait donc redémarrer l'ordinateur pour que cela fonctionne encore une fois.
Ce qui était bien et pratique étaient les possibilités de marquer un timbre sur la face avant du scan avec par exemple des numéros, dates et heures. La correction d'image (couleurs/gris/noir) est très bonne, le texte est parfaitement lisible (mieux que ScanSnap).
En résumé, c'est une expérience qui m'a déçu compte tenu de son coût élevé et de mes attentes. Qui a besoin des logiciels supplémentaires pour la préparation manuelle des documents peut avoir un bilan différent, mais moi je voulais juste un scanner automatique les tâches standard.
J'ai finalement dû envoyer le scanner en retour. Pour moi, c'est rien. Et de Kodak, j'abandonne ce segment à cause du mauvais comportement de l'appareil.