
FSP Champ Tower 2K alimentation d'énergie non interruptible Double-conversion (en ligne) 2 kVA 1800 W
FSP Champ Tower 2K, Double-conversion (en ligne), 2 kVA, 1800 W, Sinus, 120 V, 300 V
Produits similaires
Information produit
FSP Champ Tower 2K. Topologie UPS: Double-conversion (en ligne), capacité de la puissance de sortie: 2 kVA, Puissance de sortie: 1800 W. Type de port USB: USB Type-B, Type d'interface série: RS-232. Capacité de la batterie: 9 Ah, Tension des piles: 12 V, Temps de secours type au chargement complet: 3,5 min. Format: Tower, Couleur du produit: Noir, Type de commande: Boutons. Largeur: 145 mm, Profondeur: 397 mm, Hauteur: 220 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les ventilateurs sont si bruyants qu'il est impossible de les utiliser dans un bureau.
Le consommation d'électricité semble excessive, ce qui explique la forte chaleur générée.
L'interface USB avec le logiciel téléchargeable pour Linux ne fonctionne pas.
Résumé : utilisation sans fonctionnalité de gestion seulement en salle des serveurs.
L'UPS a fait très bien son travail. J'ai testé plusieurs fois, il offre différentes manières de fonctionner et est prêt à intervenir en tout moment. Les ventilateurs sont un peu décevants, ils ressemblent à ceux d'un ordinateur des années 90. Le problème c'est que l'UPS, qui a coûté environ 350€, était usagé dans une boîte non originale, les batteries avaient 90% d'autonomie et il y avait des impacts partout. Je n'ai pas eu le temps de le renvoyer car j'avais plus urgent à me préoccuper avec mes deux ordinateurs brûlés par la foudre.
Ce produit est vraiment silencieux et conserve bien la tension électrique à 230 volts sortants, même en cas de variations à l'entrée. Je suis très satisfait!
Le premier problème rencontré est la bruyance de l'ventouse, selon moi bien au-dessus des 50 dB déclarés par le fabricant. Le fonctionnement est ok et fait son travail de manière impeccable.
Le deuxième problème est la absence de logiciel pour Mac mis à jour et Catalina ne me permet pas d'installer en raison de 32 bit.
J'ai envoyé une mail pour voir comment résoudre ce problème, selon moi important car on ne peut pas utiliser les différentes fonctionnalités disponibles.
Je déciderai que faire après avoir reçu une réponse : soit je garderai (en remplaçant les ventouses) soit je procèderai au retour.