Asmodee Pandemia. Sull'Orlo dell'Abisso
- 4.8

Asmodee Pandemia. Sull'Orlo dell'Abisso
Asmodee Pandemia. Sull'Orlo dell'Abisso, unisexe, 10 an(s)
Produits similaires
Information produit
Asmodee Pandemia. Sull'Orlo dell'Abisso. Sexe suggéré: unisexe, Age recommandé (max): 10 an(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le jeu est en anglais (pas trop gênant pour moi mais ça mériterait d'être précisé)
la boite est arrivée emballée dans un sac plastique donc forcement un des coins est ruiné
mais le contenu est intacte...
Sinon super jeu ! que je recommande :)
Nous jouons très régulièrement à ce jeu avec des amis. C'est un fabuleux jeu où la coopération est de mise si l'on veut espérer renvoyer le Culte dans les nimbes de l'horreur d'où il n'aurait jamais dû sortir. Les illustrations, l'atmosphère du plateau et les figurines vous plongent immédiatement dans l'univers de Lovecraft. Du fait qu'il y a un certain côté aléatoire, les parties ne se ressemblent pas. Une fois vous gagnerez facilement, une autre, la malchance précipitera votre groupe dans la folie (et la partie sera perdue), ou encore il vous restera juste assez d'actions pour remporter la victoire sur le fil du rasoir. La tension sera alors à son comble ! La préparation du plateau est assez rapide et une partie vous prendra moins d'une heure en général. Une fois le jeu maîtrisé, il est possible de corser la difficulté en retirant du jeu un certain nombre de cartes indice. Si vous aimez l'ambiance Chtulienne, que vous avez amis ou des enfants (pas avant 10/12 ans) et que vous avez envie de vous faire une ou deux parties après le dîner, je ne peux que vous conseiller ce jeu.
Ce jeu est génial ! Pour tout les amateur de jeux de plateaux et Lovecraft c'est un indétournable.
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais le jeu est très simple une fois pris en mains vous n'aurez aucun problème avec les cartes.
Tout aussi bien que le Pandemic original, cette version Cthulhu est graphiquement différente mais les bases de gameplay restent identiques