
POLY Blackwire 3220 Noir, Rouge
POLY Blackwire 3220, Avec fil, Bureau/Centre d'appels, 20 - 20000 Hz, 118 g, Casque, Noir, Rouge
Produits similaires
Information produit
POLY Blackwire 3220. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Bureau/Centre d'appels. Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz. Poids: 118 g. Couleur du produit: Noir, Rouge
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le rapport indique qu'il est possible de se connecter à un ordinateur personnel ou à un ordinateur portable, mais il ne vient avec aucune connexion pour ces appareils. Il faut un adaptateur pour convertir la connexion en USB afin de se connecter à un PC ou un Mac, ce qui n'est pas fourni.
Pays : AustralieJ'utilise ce produit sur mon ordinateur portable pour les applications vocales et les équipes, une clarté et une netteté de son excellentes, une bonne qualité de construction, ainsi qu'une bonne valeur.
Pays : AustralieFait ce qui est nécessaire bien, bien fait, convient bien. Tout en général. J'adore ces, ces sont mes top Go-To ensembles, parfait pour les voyages (c'est pourquoi j'ai dû les acheter si souvent, c'est rude pour tous les appareils électroniques).
Pays : États-UnisJ'ai utilisé ces produits pendant des années maintenant... J'en ai acheté un autre pour les garder dans mon sac, pour lorsque je vais travailler..... Ils sont légers.... J'adore le bouton d'amplification et ils sont faciles à utiliser avec tout logiciel de téléphone.... Pas de réverbération de ma voix sur les appels et tout le monde dit que je sonne parfait avec ceux-ci.... Donc, ne dépensez pas gros argent sur des prétendus casques anti-bruit... ces derniers fonctionnent tout aussi bien et j'adore que je puisse glisser une boucle de l'un des écouteurs en arrière si je veux utiliser qu'une seule partie.... Le microphone peut être orienté vers le côté droit ou gauche.... Et le mic est flexible, car je préfère qu'il soit très décalé vers l'extérieur..... Je recommande fortement.
Pays : États-Unis