Fluke 114 multimètre
- 4.9

Fluke 114 multimètre
Fluke 114, 9V, 9 V, 84 mm, 46 mm, 167 mm, 550 g
Produits similaires
Information produit
Pensé par des électriciens. Fabriqué par Fluke.
Multimètre compact à valeurs efficaces vraies pour le dépannage électrique. Le multimètre Fluke 114 est l'outil de dépannage idéal pour les essais de fonctionnement. Il comprend une fonction permettant d'éviter les mesures erronées causées par une tension « fantôme ».
Pensez également à jeter un œil au multimètre Fluke 115, au multimètre HVAC Fluke 116 avec température et microampères et au multimètre Fluke 117, le multimètre pour applications électriques avec tension sans contact.
- AutoVolt : sélection automatique de tension AC/DC
- Grand rétro éclairage blanc permettant de travailler dans les zones mal éclairées.
- Résistance et continuité
- Caractéristiques MIN/MAX/MOY permettant d'enregistrer les fluctuations du signal
- Certifié CAT III 600 V
Sécurité
Toutes les entrées sont protégées selon CE IEN61010-1 CAT III 600 V.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est du Fluke épicétou, robuste, fiable et très précis, un peu cher mais bon sauf incident de la part de l'utilisateur on le garde toute sa vie !
Le seul moins est le prix d'une marque de renom pour des produits de qualité professionnelle. Très précis. J'apprécie particulièrement le mode de mesure de tension basse impédance qui permet de tester des piles en fonctionnement.
Les instruments Fluke sont sans conteste chers, mais vous obtenez essentiellement ce que vous payez. Les crocodiles clips qui je considère comme un accessoire essentiel sont en réalité une option supplémentaire et abusivement chère, mais autrement que cela, je ne peux pas me plaindre. Si vous voulez bon marché et sympathique, cherchez ailleurs, mais si vous voulez qualité et fiabilité, alors c'est un choix solide.
Pays : Royaume-UniAcheté en fonction de la réputation de Fluke. J'utilise la fonction Min/Max (et moyenne) pour effectuer des relevés de tension sur l'arrivée ENEDIS et comprendre les fluctuations dans le temps (entre 200 et 225 Volts sur une des phases).