
Nintendo Mario Golf : World Tour Nintendo 3DS
Nintendo Mario Golf : World Tour, Nintendo 3DS, Tout le monde
Produits similaires
Information produit
Nintendo Mario Golf : World Tour. Plateforme: Nintendo 3DS, Valeur ESRB: Tout le monde, PEGI classification: 3, Réalisateur: Nintendo, Date de sortie: 02-05-2014
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très bon jeu comme sait le faire Nintendo, beaucoup d'heures à passer dessus si l'on veut débloquer les personnages et tous les terrains de golf. Je recommande.
Je suis très content de la rapidité de l'envoi et de la réception de mon jeu, je ne l'ai pas encore testé mais une chose est sur c'est que les jeux mario valent toujours la peine d'être essayés.
J'étais amoureux de Mario Golf : Toadstool tour sur Gamecube. Sans jeu similaire sur Wii U, je me suis rabattu sur celui de la 3DS.
Au niveau de la réalisation, c'est parfait.
Belles couleurs, super gameplay, aucun ralentissement ...
Au niveau du contenu, c'est du bon. Et je n'ai pas hésité une seconde à acheter les parcours supplémentaires en DLC.
Mais si je regarde la replay-value, force est de constater que depuis un an que je l'ai fini, je n'y ai pas rejoué une seule fois.
D'où une étoile en moins.
Mais ça reste un très bon jeu.
Ce produit est moins agréable à jouer que les précédents, car il n'y a pas d'éléments RPG comme dans les versions Gameboy Color et Gameboy Advance. La personnalisation du personnage se fait principalement par l'obtention de vêtements et accessoires, qui ne font pas une grande différence. De plus, il n'y a que 4 véritables parcours de 18 trous, les autres étant en DLC (donc à rémunérer). Après cela, on retrouve un jeu produit par Nintendo, donc la qualité est bonne et il n'y a pas de concurrence sérieuse sur 3DS pour les jeux de golf. Cependant, j'ai le sentiment que l'équipe n'a pas exploité tout le potentiel de la série dans cet épisode, ce qui est vraiment dommage. L'expérience de jeu reste agréable, mais seul les habitués de la série seront déçus par le manque de contenu par rapport aux anciens épisodes.