
Google WiFi routeur sans fil Gigabit Ethernet Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz) Blanc
Google WiFi, Wi-Fi 5 (802.11ac), Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz), Ethernet/LAN, Blanc, Routeur
Information produit
Une nouvelle approche du Wi-Fi à la maison
Bénéficiez d'une connexion Wi-Fi rapide¹ et optimisée dans votre maison, sur vos différents appareils. Google Wifi est un système connecté moderne qui remplace votre routeur (tout en étant compatible avec votre modem et votre fournisseur d’accès à internet) et permet une couverture optimisée pour votre maison.
Conçu pour vous, fabriqué par Google
Retrouvez tout ce que vous aimez chez Google dans une solution Wi-Fi pour la maison. Nous avons repensé le routeur pour vous offrir une connexion fiable et modulable, qui facilite l'utilisation de tous vos appareils et l'ensemble de vos activités en ligne.
De combien de points d'accès Wifi avez-vous besoin ?
Avec Google Wifi, vous bénéficiez d'une couverture optimale, quels que soient l'agencement et la taille de votre logement.
Contrôlez le réseau Wi-Fi familial.
Schedule a regular Wi-Fi pause on your kids' devices, like at bedtime or dinnertime. Plus, block access to millions of explicit websites.
Contrôlez facilement votre réseau.
L'application Google Wifi vous permet d'identifier les appareils connectés à votre réseau, de tester le débit, de résoudre rapidement un problème, de configurer un réseau invité et plus encore.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Parmi plusieurs marques que j'ai installées, le Google WIFI est de loin le plus facile à installer et à modifier grâce à l'application mobile. Mon souci était de trouver un système mesh pour couvrir une maison de 180 m2 et je pensais que 3 bornes seraient suffisantes. Mais j'ai des murs en dur, construits en partie de pierres sèches, et presque impénétrables par le wifi. Pour l'instant, je suis à 4 bornes Google, avec 2 Apple Airport Express en périphérie. Et j'ai toujours un coin de la maison sans wifi. J'hésite à en ajouter d'autre de bornes avant d'avoir relié les différentes parties de la maison en ethernet. La nécessité, dans certains cas, de connecter les bornes par câbles est un peu surestimée dans la documentation Google. Suite après avoir installé un réseau ethernet : ça change tout de cabler les bornes.
Avant d'avoir goûté au Wi-Fi Mesh j'en ai installé des bornes d'extension wifi et là vraiment c'est d'une simplicité sans borne même pour l'ouverture d'un compte 'invité'...du coup je recommande
C'est une bonne affaire, il est un peu cher mais cela vaut la peine. Cependant, en mode pont, on ne peut pas faire beaucoup de choses car le reste des options sont grisées.
L'installation est très simple via smartphone ou tablette. La couverture WiFi est excellente. En créant son propre réseau, il est possible de faire une redirection des ports et de réserver des IP pour les appareils nécessitant cela. Attention, si vous utilisez le switch de votre boîtier, les appareils branchés sur ce switch ne verront plus les appareils connectés à la Google WiFi car celle-ci crée son propre réseau. Par exemple : un ordinateur et une imprimante Wi-Fi fonctionnent ensemble sur Google WiFi, mais si vous branchez l'ordinateur par câble sur le switch de votre boîtier et que vous utilisez l'imprimante Wi-Fi, ils ne se trouveront pas sur le réseau. Il est cependant possible de connecter un switch externe via le port RJ45 supplémentaire pour résoudre ce problème. Cet appareil offre une excellente couverture à condition que tous les appareils soient connectés à son propre réseau Wi-Fi.