
StarTech.com Câble DisplayPort actif de 10m - Cordon DP vers DP - Mâle / Mâle
StarTech.com Câble DisplayPort actif de 10m - Cordon DP vers DP - Mâle / Mâle, 10 m, DisplayPort, DisplayPort, Mâle, Mâle, 2560 x 1600 pixels
Produits similaires
Information produit
Connectez des appareils DisplayPort jusqu'à 10 m de distance, sans perte de signal
Le câble DisplayPort actif de 10 m DISPL10MA comporte un amplificateur de signal actif intégré permettant de brancher vos appareils DisplayPort jusqu'à 10 m sans perte de signal, ce qui représente plus du double de la distance limite de la connexion DisplayPort (4,8 m).
Avec son fil de 0,03 mm², ce câble DP actif durable, mais léger, offre une conception plus fine pour une installation plus souple, avec moins d'enchevêtrements. En outre, il comprend un circuit d'amplification intégré qui augmente de manière active le signal DisplayPort sans alimentation externe.
Ce câble de 10 m offre un débit de 10,8 Gb/s grâce à la prise en charge de résolutions pouvant atteindre 2560×1600 (WQXGA) et à l'audio en option. Il est compatible HDCP et DPCP, ce qui garantit un affichage approprié du contenu protégé de façon numérique.
Ce câble DisplayPort actif de 10 m bénéficie de la garantie de 2 ans de StarTech.com.
Remarque : Le câble comporte une architecture unidirectionnelle. Il est donc essentiel qu'il soit installé dans le bon sens. Veuillez vous reporter aux étiquettes « source » et « display » (écran) figurant sur les connecteurs DisplayPort pour vous assurer que le périphérique d'affichage (écran, projecteur, etc.) et la source DisplayPort sont correctement connectés.
The StarTech.com Advantage
- Aucune perte du signal DisplayPort, même jusqu'à une distance de 10 mètres
- Conception plus souple pour une installation plus facile
- Evitez les débranchements accidentels grâce au connecteur à verrouillage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon taux de rafraîchissement à 165 Hz sur mon écran ROG PG278QR est tombé à 85 Hz avec ce câble (sauf si il décide de passer à 24 Hz, mais une reprise générale le rétablit). Une extrémité s'enfonce en place, l'autre est maintenue par friction.
Cela fait fonctionner les choses, la plupart du temps. Étant donné la publicité, je suis déçu, mais pas suffisamment pour le retourner.
J'ai acheté trois de ces câbles, seuls un fonctionnait, si une étoile zéro était une option, ce serait la note. J'ai fouillé dans les espaces entre le plancher et le mur et j'ai routé à travers les plafonds pour découvrir trop tard que c'étaient des vrais déchets. Non seulement cela, mais j'ai dû voyager 200 kilomètres pour les installer.
J'ai acheté le câble de 10m/30ft pour brancher une afficheur à 3840x1600, mais ça ne fonctionnait pas - il y avait beaucoup de clignotements.
Je l'ai blâmé sur le câble et laissé une mauvaise note, jusqu'à ce que je re-lise la description du produit.
Ce câble est conçu pour une résolution maximale de 2560×1600, et ça fonctionne parfaitement là.
Je ne peux pas blâmer le câble pour mon incompetence.
Ne rachetez surtout pas ces câbles Displayport actifs. J'ai acheté six d'entre eux pour deux systèmes différents ; les deux fonctionnant avec Nvidia Surround et des moniteurs éloignés des ordinateurs.
Sur le premier système #1, mes Dell 27 S2716DG 1440p G-Sync 144Hz ne permettaient pas d'atteindre la fréquence de rafraîchissement de 144Hz avec ces câbles. L'un des moniteurs n'a affiché qu'une fréquence max de 24Hz tandis que les deux autres n'ont permis qu'une fréquence max de 85Hz. J'ai finalement acheté des câbles passifs GearIT de 15ft et ils ont été parfaitement solides, permettant une fréquence de rafraîchissement de 144Hz sur chaque moniteur.
Mais la mauvaise expérience que j'ai vécue avec ces câbles est encore pire. Sur mon deuxième système, j'avais un Maximus IX Code i7-4770k avec 32Go de ram et une carte EVGA 1080ti Founders Edition. Pendant un mois entier, je n'ai pu résoudre pourquoi mon nouveau système se bloquait soit à l'écran BIOS, soit en plein milieu du processus d'amorçage ou encore s'est arrêté sans raison apparente. J'ai essayé tout pour trouver le problème mais rien ne fonctionnait. Une fois, j'ai réussi à accéder à Windows 10 (et c'était la seule fois car j'avais du mal à l'atteindre) et tout fonctionnait bien. Je n'ai jamais eu de telles problèmes avec des câbles de moniteurs en 30 ans de construction de PC. C'est vraiment été un cauchemar.
ÉVITEZ LE AU GRAND PRINCIPE!