ASUS WS C621E SAGE Intel® C621 LGA 3647 (Socket P) EEB
- 2.7

ASUS WS C621E SAGE Intel® C621 LGA 3647 (Socket P) EEB
ASUS WS C621E SAGE, Intel, LGA 3647 (Socket P), Intel® Xeon®, DDR4-SDRAM, 768 Go, DIMM
Produits similaires
Information produit
ASUS WS C621E SAGE. Fabricant de processeur: Intel, Socket de processeur (réceptable de processeur): LGA 3647 (Socket P), Processeurs compatibles: Intel® Xeon®. Types de mémoire pris en charge: DDR4-SDRAM, Mémoire interne maximale: 768 Go, Type de support (slot): DIMM. Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: M.2, SATA III, U.2, Niveaux RAID: 0, 1, 5, 10. Technologie de Traitement en parallèle: 4-Way CrossFireX, 4-Way SLI, Famille d'adaptateur graphique: ASPEED, Adaptateur graphique: AST2500. Type d'interface Ethernet: Gigabit Ethernet, Contrôleur de réseau local (LAN): Intel® I210-AT
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cela ne marche pas ! Deux cartes mères différentes, même problème de démarrage, aucune aide de la part d'Asus malgré tous les composants étant sur la liste 'Approuvés'. Un soutien abominable de la part d'ASUS, rien que des détours et des faux-semblants.
Pays : États-UnisLe motherbooard a l'air usé, il est plein de poussière. Les capuchons des emplacements pour les processeurs n'étaient pas sécurisés du tout. Un des emplacements pour le processeur a des broches déformées.
Pays : CanadaJ'aurais voulu tellement que ce panneau fonctionne que j'ai ignoré tous les avis négatifs qui citaient les mêmes problèmes que ceux que j'ai vécus. Le panneau lui-même est une beauté, j'avais un paire de processeurs Xeon Gold et 128 Go de RAM en attente pour lui. De plus, j'avais un bloc d'alimentation neuf de 850W (Je n'utilisais qu'un seul GPU, 850 suffisait amplement) et une caisse EATX massive mais magnifique. J'ai vérifié que les processeurs et la mémoire RAM correspondaient à la liste des produits supportés sur le site web d'ASUS. Le premier panneau que j'ai reçu s'est allumé mais les ventilateurs de CPU ne se sont pas mis en marche. Le deuxième panneau était complètement mort. Après une semaine de réparation, 2 panneaux et beaucoup de frustration, j'ai décidé de faire un retour complet et ne pas m'occuper plus de cela. J'avais déjà fait des réparations et construit des machines pendant environ 13 ans. Je voyais des avis qui disaient que certaines personnes avaient dû remplacer ce panneau 4 à 8 fois pour qu'il fonctionne. Apparemment, ASUS avait vendu une grande quantité de cartes mères qui ne fonctionnaient pas. Ne soyez pas comme moi, lisez les avis et trouvez un panneau plus fiable.
Pays : États-UnisPremier avis jamais écrit. Le panneau de bord est arrivé il y a un an, et j'ai construit un serveur qui semblait fonctionner correctement pendant un moment, bien que je doive effectuer quelques réinstalls d'OS et de logiciels ici et là où je devais faire quelques ajustements.
Il est finalement mort et j'ai envoyé le panneau à ASUS service client, ce qui, par chance, je n'ai jamais été en mesure de créer un RMA via leur processus en ligne d'obtention de RMA, c'est lourdement chargé en erreurs. J'ai dû les contacter directement par courriel et discuter avec 4 ou 5 techniciens différents avant qu'ils ne créent un RMA sur leur propre système. L'envoi du panneau à eux coûtait une bonne somme en poche, seulement pour recevoir un courriel de leur part disant que certains piquets CPU étaient déformés et pas couverts par la garantie. J'ai mis deux Xeons dans les sockets, installé une fois, et retiré une fois, correctement et avec expertise, et j'ai même renvoyé le MB dans son emballage d'origine. Le panneau coûtait près de 600 $ au moment de cette critique, et ils veulent me facturer 1000 $ pour réparer les piquets déformés.
ASUS est un jeu. J'ai demandé à ASUS de renvoyer le MB que je soupçonne qu'ils ont jacoûlé exprès, et je vais le réparer moi-même ou l'utiliser comme une déclaration coûteuse de pourquoi vous devriez jamais acheter dans les postes de travail d'ASUS.