
CHERRY XTRFY H2 Noir
CHERRY XTRFY H2, Avec fil, Appels/Musique/Sport/Au quotidien, 15 - 25000 Hz, 360 g, Casque, Noir
Produits similaires
Information produit
CHERRY XTRFY H2. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Appels/Musique/Sport/Au quotidien. Fréquence des écouteurs: 15 - 25000 Hz. Longueur de câble: 1,2 m. Poids: 360 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ces écouteurs car ils sont les préférés de certains de mes amis qui participent à des compétitions. Ils sont, sans aucun doute, les plus confortables que j'aie jamais utilisés, mais mon microphone ne reste pas attaché et il manque de puissance sonore. J'ai reçu des messages de joueurs en ligne qui me disaient que je suis trop loin ou trop silencieux (et c'est même si mon microphone est attaché). La plupart du temps, le microphone se débranche et ne fonctionne pas avec moi. J'adore l'écouteur, la comodité, la qualité sonore. Mais le microphone détachable m'a vraiment déçu. Je pense que je vais me passer de ces écouteurs pour investir dans autre chose à l'avenir.
Pays : États-UnisParfait pour le gaming ! Les avantages sont que vous pouvez vous entendre jusqu'à un point où vous ne criez pas. L'audio est très bon. La microphonie est également très bonne, meilleure que la Razer Mini Siren. Les oreillons sont bons à 100%, ils sont les meilleurs oreillons que j'ai utilisés. Le câble long est également bon. Cependant, il y a des inconvénients : il est difficile de brancher le socket micro, vous devez utiliser de la force et vous pensez que vous allez le casser. De plus, l'audio est un peu faible. J'ai remarqué quelques choses étranges : l'audio est différent mais très bon. La plupart du temps, l'audio consiste en des détails précis et si ce n'est pas, il est faible, ce qui me plaît beaucoup. J'ai migré d'une paire de casques connectés à un système de 7.1 surround sound et ceux-ci étaient excellents mais les casques causeraient des problèmes à long terme pour mes oreilles.
Pays : États-Unis