Sigma 590954, 24/22

Sigma 590954 lentille et filtre d'appareil photo Appareil photo sports extrêmes Noir

4.7(10 avis)

Sigma 590954, 24/22

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Sigma 590954. composant pour: Appareil photo sports extrêmes, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 24/22, Distance minimale de mise au point: 1,2 m. compatibilité entre marques de caméras: Canon, Zoom maximal (PS): 4,8x. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 9,42 cm, Taille de filtre: 8,2 cm, Longueur du produit: 202,9 mm

Lentilles et filtres d'appareil photo Sigma
Produit
Nom
Sigma 590954 lentille et filtre d'appareil photo Appareil photo sports extrêmes Noir
Marque
Poids et dimensions
Diamètre
9,42 cm
Taille de filtre
8,2 cm
Longueur du produit
202,9 mm
Poids
1,81 kg
Système d'objectif
composant pour
Appareil photo sports extrêmes
Structure de l'objectif (éléments/groupes)
24/22
Nomnbe d'ouverture minimum
22
Distance minimale de mise au point
1,2 m
Focale Fixe
2,8 mm
Nombre de lamelles du diaphragme
11
Design
Couleur du produit
Noir
Imperméable
Oui
Résistant à la poussière
Oui
représentation / réalisation
compatibilité entre marques de caméras
Canon
Zoom maximal (PS)
4,8x
Détails techniques
Angle de vision
34,3°
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(10 avis)

5

4

3

2

1

S
Sophie D.
05/11/2020

Super objectif, très bon piqué ! Qualité d'image avec un canon EOS R vraiment super. Rien à redire sauf peut-être le vignetage à 2.8 qui me dérange pas vraiment. Ce corriger automatiquement en un clic si besoin.

S
S.M.
31/08/2020

En tant que professionnel dans ce domaine depuis 10 ans, j'avais besoin d'un nouveau 70-200 pour mon Canon 5D4. J'adore que cette lentille est noire, étanche aux intempéries, a une excellente stabilisation d'image et est très nette... bonus c'est le prix ! Elle est tout aussi bonne que la nouvelle lentille canon 70-200 2.8 IS et coûte moitié moins. Je l'utilise pour les mariages, les portraits et le travail de vidéos comme autant d'autres choses. C'est une excellente lentille en général.

Si vous êtes habitué à Canon, cela prendra un peu de temps pour s'y faire car les anneaux de mise au point et de zoom sont inversés dans leur position. De plus, l'anneau d'accrochage n'est pas amovible, ce qui me convient parfaitement. Le tour de l'anneau d'accrochage est plus doux que chez Canon et j'aime bien qu'il ait des marques au 90 et 180 degrés. De plus, le boîtier de protection est très supérieur à celui de Canon - enfin un boîtier qui se bloque ! Il utilise même une poignée pour s'en défaire, afin que je ne le perde plus par accident tout au long d'une journée de mariage.

En résumé, je suis très heureux avec cette commande ! Le vendeur était super et l'expédition a été à point exactement !

Pays : États-Unis
S
Stefan F.
22/07/2019

Il y a beaucoup d'avis sur internet. Je veux parler des différences d'utilisation par rapport à un objectif Canon L équivalent (le mk III, actuellement 800 € plus cher). C'est mon premier objectif Sigma « s » (« sport »). J'en ai 3 « art » qui sont parfaitement satisfaisants, mais je suis déçu par le 70-200 f/2.8. Et voici pourquoi :* C'est la première fois que je vais devoir utiliser le dock Sigma pour corriger les erreurs d'autofocus* L'objectif est lourd, vraiment lourd ; on le regrettera après un long shooting. Il est également difficile à manier, et je le déconseille pour les petits boîtiers. Sur un Canon 5D mk IV avec grip, le monstre est déséquilibrant. Même le Canon 100-400 L est plus maniable* L'attache pour trépied / monopod est inamovible ; on peut enlever le pied compatible Arca Swiss à l'aide d'une clé Allen fournie par Sigma, mais l'attache ne s'enlève pas. Par contre, elle tourne avec des « cliques » et se fixe aisément, mais ceci ne facilite pas la maniabilité déjà pénible. Je conseille de tourner la bague et de mettre le pied en *haut* pour qu'il ne gêne ni la main gauche ni la main droite* Contrairement à l'IS de Canon, il faut se souvenir de désactiver la stabilisation si on veut utiliser un trépied/monopod sinon on *crée* des vibrations. Ceci nous renvoie aux premières versions de la stabilisation et me semble plutôt mesquin pour un objectif censé concurrencer la gamme pro chez Canon/Nikon/Sony.* Le pare-soleil est de forme « pétale » qui est sans doute plus jolie, mais certainement moins stable quand on pose l'objectif à la verticale.* La première bague est dédiée à l'autofocus, la seconde au zoom. Celle-ci s'avère difficile, nécessitant une bonne poigne et de l'attention qu'on ne peut pas forcément lui consacrer quand on veut se concentrer sur le sujet.* Mais surtout la qualité d'image à f/2.8 et 200 mm est très en deçà de celle de l'équivalent Canon, et c'est là que je regrette ne pas avoir acheté le 70-200 F/2.8 mk III. Pour le sport, le théâtre ou toute activité intérieure, c'est surtout à ces focale et ouverture qu'on exige une qualité d'image optimale d'un objectif pro. Ici, je ne l'ai pas.Par contre, bonne qualité de fabrication (encore heureux, vu le poids), le cache et pare-soleil (malgré sa forme) sont bien conçus. L'auto-focus est relativement rapide et silencieux. Le colis était livré en avance et en bon état.Je n'ai jamais eu de problème à recommander les Sigma « art », mais ici, je pense qu'il faut regarder du côté de Tamron si le prix est déterminant et chez Nikon / Canon / Sony autrement.

F
Florence O.
30/05/2019

Super objectif, qualité impressionnante. Pas une photo de raté avec l'ouverture à 2/8 et le stabilisateur.