
TP-Link Archer MR500 routeur sans fil Gigabit Ethernet Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz) 4G Noir
TP-Link Archer MR500, Wi-Fi 5 (802.11ac), Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz), Ethernet/LAN, 3G, Noir, Routeur
Information produit
TP-Link Archer MR500. Type de connexion WAN: RJ-45. Bande Wi-Fi: Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz), Norme Wi-Fi: Wi-Fi 5 (802.11ac), Débit de transfert des données WLAN (max): 867 Mbit/s. Type d'interface LAN Ethernet: Gigabit Ethernet, LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000 Mbit/s, Standards réseau: IEEE 802.11a, IEEE 802.11ac, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n. Génération de réseau mobile: 4G, Normes 3G: DC-HSPA+, HSPA, UMTS, Norme 4G: LTE-FDD. Algorithme de sécurité soutenu: 64-bit WEP, 128-bit WEP, WPA, WPA-Enterprise, WPA2, WPA2-Enterprise
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce routeur en attendant d'avoir le fibre broadband. J'ai utilisé un SIM VOXI sans limite de données. Je suis très impatient de pouvoir me débarrasser de ce routeur car il m'a causé de nombreux soucis. La connexion internet se coupait souvent - je n'ai jamais eu une seule journée où le routeur ne devait pas être redémarré au moins une fois. Même avec un excellent antenne externe, la performance du routeur a été très décevante.
En résumé, il vaut mieux en éviter.
J'ai essayé plusieurs cartes SIM de différents fournisseurs sur ce routeur. Malgré les diagnostics réguliers de l'état du réseau et l'application Tether qui indique que le signal internet est disponible, ainsi que la présence constante d'une antenne barre sur le routeur lui-même, le routeur connaît des perte intermittentes de connexion. Il fonctionne correctement pendant une courte période, puis il s'arrête pendant 5 minutes environ et recommence à se répéter. Je sais que c'est le routeur qui est en faillite car chaque fois qu'il s'arrête, j'utilise avec succès mon téléphone et sa carte SIM au même moment. Ce routeur est pourri mais en raison de l'issue intermittente, il est difficile de prouver qu'il est en faillite. Je vous suggère humblement de ne pas acheter ce routeur.
Pays : Royaume-UniJe suis plutôt satisfait de ce produit. J'ai dû me résoudre à utiliser un modem dans ma nouvelle région car je n'avais pas accès au réseau NBN. Malgré la difficulté, ce modèle s'est avéré excellent. Il m'a été livré depuis le Royaume-Uni et a été déposé plus tôt que prévu. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas prise de puissance adaptée à ma région. Heureusement, j'ai trouvé un câble dans l'ancien modem qui fonctionnait parfaitement. Il faudrait donc être conscient que d'autres personnes peuvent rencontrer ce problème et devront trouver une prise de puissance appropriée.
Pays : AustralieJe dois être malchanceux. Le routeur ne dépasse guère les 10 Mbps. J'ai acheté cela comme solution temporaire en raison de la coupure par City Fibre dans nos câbles. Il s'agit donc soit du fournisseur qui est nul et lent, soit le routeur lui-même est nul ? Le mobile broadband est plutôt médiocre, il est donc étonnant qu'on préfère cela à la connexion standard. 100 livres sterling et l'un des plus chers routeurs mobiles. Il aurait pu être mieux d'avoir acheté un routeur de milieu de gamme. Cela ne vaut pas 25 livres, encore moins 100 livres.
Pays : Royaume-Uni