Thermaltake View 200 TG ARGB Midi Tower Noir
- 4.3

Thermaltake View 200 TG ARGB Midi Tower Noir
Thermaltake View 200 TG ARGB, Midi Tower, PC, Noir, ATX, micro ATX, Mini-ITX, SPCC, Verre trempé, Multicolore
Produits similaires
Information produit
Thermaltake View 200 TG ARGB. Format: Midi Tower, Type: PC, Couleur du produit: Noir. Facteurs de forme d'alimentation pris en charge: PS2. Ventilateurs installés avant: 3x 120 mm, Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants: 120,140 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs arrières: 120 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5". Largeur: 210 mm, Profondeur: 395,3 mm, Hauteur: 460 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce que j'aime à ce sujet :
1) Les panneaux en verre trempé avant et côtés, avec 3 ventilateurs RGB inclus
2) Un espace suffisant pour acheminer les câbles vers tous les connecteurs de la carte mère
3) Des filtres magnétiques au sommet et au pied du boîtier
4) Une place suffisante pour une carte mère ATX et un GPU RTX 3080, ainsi qu'un tour refroidisseur CPU
5) 2 connecteurs USB 3.0 au sommet du boîtier, près des boutons de puissance et de réinitialisation, ainsi que les connecteurs audio, tout est facilement accessible
J'ai eu aucun problème pendant l'installation du bloc d'alimentation (Corsair 750 RMx), une carte mère MSI Tomahawk ATX.
Ce que je n'aime pas à ce sujet :
1) Le boîtier lui-même est fait de métal relativement mince, facilement courbé si on le frappe
2) Les couvercles en métal installés par défaut à l'arrière du boîtier, nécessaires pour retirer un GPU dédié, par exemple, sont les plus basiques, qu'il faut plier et redresser plusieurs fois pour les retirer - définitivement. Si vous avez besoin de les rebrancher - bonne chance, impossible.
3) Pas de connecteur USB-C au panneau supérieur
Au final, le boîtier a l'air bon quand tout est assemblé et pour le prix que j'ai payé, je peux le recommander à tout amateur de PC qui est faible sur le budget et a la patience d'assembler lui-même son PC.
J'ai acheté quelques-uns de ces produits pour mon travail, ils sont très bien faits, petits et compacts, parfaits pour construire avec des micro-carte.
Pays : Royaume-UniC'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai jamais eu, et vous obtenez un boîtier de haute qualité facile à manipuler avec des ventilateurs ARGB faciles à changer. Connectez le câble du bouton d'initialisation au contrôleur ARBG fourni et appuyez sur le bouton pour modifier les couleurs des ventilateurs, c'est aussi simple que ça ! Pas besoin de connecteur ni logiciel à installer. La tenue et la finition sont parfaites sans arêtes aigües et rigides sans être trop lourds. J'ai utilisé cette série de boîtiers pour environ 10 montages au cours des 5 dernières années et celui-ci avec la face en maillechino est à mon avis le meilleur pour une ventilation positive et garder votre système frais tout en étant bien fait.
Pays : États-UnisLe boîtier présente des ouvertures à plusieurs endroits. Cela permet l'entrée d'un grand montant de poussière. Les points de connexion entre les parties du boîtier présentent parfois de grandes lacunes, ce qui est esthétiquement déplaisant et qui favorise la formation de poussière et de saleté au niveau de l'électronique.
La fixation pour le bloc d'alimentation est particulière. Même les blocs d'alimentation de la propre société ne peuvent pas être installés. C'est vraiment terrible.
Les câbles des ventilateurs avant doivent être complètement réinstallés et fixés fermement car, à mon avis, ils sont initialement disposés de telle sorte qu'ils se coincent régulièrement dans le ventilateur. Et cela a conduit à la destruction d'un des ventilateurs.
Le grillage devant les ventilateurs est grossier et mal réalisé dans son support, ce qui fait que les ventilateurs sont plus proches de saperons pour poussière que de leur fonction de refroidissement propre.
Qui acheterait ce produit après ma critique devrait aussi ne pas être éligible au droit à réclamation. Qui achète ce merdier est d'ailleurs lui-même responsable.
P.S. Les deux blocs d'alimentation sont identiques. Comme illustration de la fixation.