
Garmin DriveSmart 76 navigateur Fixé Écran tactile 239,6 g Noir
Garmin DriveSmart 76, 17,8 cm (7"), 1024 x 600 pixels, TFT, 152,4 x 88,9 mm (6 x 3.5"), horizontale, Plusieurs pressions
Produits similaires
Information produit
Garmin DriveSmart 76. Taille de l'écran: 17,8 cm (7"), Résolution de l'écran: 1024 x 600 pixels, Écran: TFT. Type de support de stockage: Carte mémoire, Cartes mémoire compatibles: MicroSD (TransFlash), Capacité de stockage interne: 32 Go. Format: Fixé, Couleur du produit: Noir, Produits compatibles: Compatible with Android ™ 6.0 and higher. Compatible with iOS 11.3 or higher. Developed for.... Type de source d'alimentation: Batterie, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Autonomie maximum de la batterie: 1 h. Poids: 239,6 g, Largeur: 173 mm, Profondeur: 19 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est bon mais j'avais espéré plus. J'ai des problèmes avec le logiciel, en particulier les intersections ne fonctionnent pas si vous entrez nom et numéros de rue. Je pense fortement que la prochaine mise à jour du logiciel résoudra ce problème. Pour le reste tout est bien.
Mon ancien GPS était un nuvi 3598. Cela me semble une amélioration (sauf pour la reconnaissance vocale, qui est inférieure), peut-être - je devine, évidemment - aidé par l'implication européenne. La mise en route a été améliorée, mais pas parfaite (qu'est-ce que c'est?), la possibilité de sélectionner une ville avec l'option d'y aller plutôt que précédemment avoir à créer une adresse de destination est utile. Je suis particulièrement satisfait de la capacité à afficher les résultats de recherche sur la carte ; j'ai trouvé cela utile lorsque je cherchais une station-service dans le plus profond du Cornwall (sur la base des bases de données pocketGPS). Les bases de données créées par les Américains n'étaient pas fiables ; bien datées. Dans l'ensemble, très satisfait avec DriveSmart.
Pays : Royaume-UniJ'ai eu des TomTom Navis pendant de nombreuses années. Après que le dernier ait cassé et que j'ai été informé des prix des nouveaux TomToms, je suis resté sous le choc. Je continue donc à chercher et finalement, j'ai découvert ce Garmin DriveSmart 76 qui est disponible à un bon prix. J'ai donc commandé. Le début a été un peu compliqué à utiliser, mais cela s'est vite amélioré. Beaucoup critiquent le fait qu'il faut ouvrir l'application Garmin et le Bluetooth sur son téléphone pour obtenir des informations de trafic à jour. Mon Garmin a un adaptateur DAB intégré dans le câble. Le nouveau TOMTOM n'a pas cela. Il faut donc brancher son téléphone au navigateur pour obtenir des informations de trafic à jour.
Pays : AllemagneLa reconnaissance de la voix et l'assistance à la parole sont plutôt médiocres, j'ai été habitué à mieux avec Garmin. Ce qui est très bien c'est la fonction d'actualisation directement sur le GPS sans passer par un ordinateur.
Pays : Allemagne