Antec P10C Midi Tower
- 4.2

Antec P10C Midi Tower
Antec P10C, Midi Tower, PC, ATX, ITX, Mini-ATX, Plastique, Acier, 17,5 cm, 40,5 cm
Produits similaires
Information produit
Antec P10C. Format: Midi Tower, Type: PC, Facteur de forme de carte mère supporté: ATX, ITX, Mini-ATX. Ventilateurs installés avant: 3x 120 mm, 2x 140 mm, Ventilateurs arrières installés: 1x 120 mm, Tailles des radiateurs avant prises en charge: 120,240,280,360 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5,5.25". Largeur: 220 mm, Profondeur: 477 mm, Hauteur: 486 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est très bien !
Il y a plusieurs ventilateurs silencieux qui fonctionnent dès le début, la conception est très bonne et il y a une fiche USB-C seule. Cependant,
Ce qui ne va pas c'est que l'appareil ne fait pas de tourbillon d'air, ce qui signifie qu'il peut être un peu chaud, surtout si vous n'en avez pas l'habitude.
Il serait préférable de supprimer les boutons de contrôle du ventilateur et l'emplacement associé. La gestion manuelle des modes 'Haute' et 'Basse' est fastidieuse, car il vaudrait mieux que le ventilateur soit réglé automatiquement par la connectivité au connecteur du motherboard. Aucun bouton de réinitialisation n'est présent, nous avons donc décidé de réutiliser le bouton de contrôle du ventilateur comme bouton de réinitialisation.
Pays : JaponMême sans bouton de réinitialisation, il est possible de l'ajouter pour rendre ce produit parfait comme sur Internet. Le point clé est d'enlever le panneau de division intérieur et de brancher chaque ventilateur individuellement.
Pays : JaponJ'ai utilisé le Nine Hundret pour une période de seize ans avant d'acheter ce P10 C.<r>Il s'agissait d'un casier en bois très ancien, construit à l'époque où les disques durs USB étaient encore au 2.0 et où il était prévu qu'il soit utilisé pour des ordinateurs très puissants avec une ventilation complète.<r>Je voulais que ce P10 C soit un ordinateur silencieux, mais je savais que c'était impossible en raison du design de la case, qui comportait trois ventilateurs dans le front.<r>Lorsque j'ai ouvert le panneau frontal, j'ai été surpris par l'intensité du flux d'air. Je pense que cela est dû au fait qu'il y a un trou assez grand à côté des ventilateurs pour laisser passer l'air.<r>Je voulais savoir s'il était possible de brancher un bouton de redémarrage sur cette case, mais finalement, j'ai utilisé le bouton du contrôleur de ventilation qui se trouve juste en face de l'alimentation. J'ai dû branchez une autre puce au bord droit pour que cela fonctionne.<r>Le design est très beau et les composants sont bien emboîtés. C'est un casier très robuste, mais il y a quelques petites défaillances mineures.<r>J'aurais aimé que le panneau du bas fût en une seule pièce pour que l'on puisse facilement le retirer et changer la disque dur si nécessaire.
Pays : Japon