Nintendo 2524840 jeu vidéo Standard Nintendo Switch
- 4.3

Nintendo 2524840 jeu vidéo Standard Nintendo Switch
Nintendo 2524840, Nintendo Switch, Mode Multiplayer, RP (Classement à venir)
Produits similaires
Information produit
Un nouveau jeu de rôle Pokémon débarque sur Nintendo Switch !
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli vous permettent de découvrir un grand RPG Pokémon classique de la série sous un nouveau jour sur Nintendo Switch, avec un gameplay facilement accessible pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date.
Ces jeux vous permettent en outre de poursuivre votre aventure avec un ami grâce au mode deux joueurs en simultané ! Enfin, les deux versions peuvent être connectées à Pokémon GO pour le plus grand plaisir des fans du célèbre jeu mobile.
Capturez les Pokémon comme jamais auparavant !
La Poké Ball Plus (vendue séparément) est une manette en forme de Poké Ball que vous pouvez utiliser à la place du Joy-Con pour jouer à Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli. Désormais, un simple coup de poignet suffit pour lancer des Poké Balls ! Outre le capteur de mouvements, l'appareil s'illumine de différentes couleurs, vibre et émet des sons.
Grâce à la Poké Ball Plus, vous pouvez aussi transporter l'un de vos Pokémon préférés et vous promener avec lui dans le monde réel. Elle fonctionne également comme le Pokémon GO Plus lorsque vous jouez au jeu éponyme.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'envoi a été rapide, le réception ultra rapide (2 jours d'avance par rapport à l'estimation), et le produit correspondait parfaitement à sa description : je recommande sans hésitation !
J'ai joué à Pokémon Rouge et Bleu quand j'avais 10 ans, et celui-là est encore plus simple que par le passé... Plus de casino, plus de parc safari, la méthode de capture des Pokémon est vraiment lamentable...
Le produit est arrivé avant le temps prévu, en parfait état et fonctionne comme nouveau. Puisque c'est mon premier Pokémon que je joue, je ne peux pas donner une évaluation du jeu car je n'ai jamais joué aux autres.
Pays : ItalieJe suis venu de l'époque où on jouait aux jeux de Gameboy avec les éditions rouges, jaunes et bleues. C'était incroyable ! On pouvait jouer partout, même sur le TV en utilisant un adaptateur SNES. Lorsqu'on a annoncé ce jeu pour la Switch, j'ai dû l'avoir. Et c'est vrai, dès que le jeu commence, on se sent comme un enfant à nouveau. Les noms des monstres sont toujours faciles à retenir, les quêtes et les défis sont encore là dans mon esprit.
À première vue, la nouvelle graphique est impressionnante, mais malheureusement, c'est tout ! Nintendo a toujours eu du mal avec la narration... Les mêmes textes que 20 ans plus tôt, juste sur un écran plus grand maintenant.
Après avoir affronté Pikachu et rencontré le premier Pokémon, le deuxième coup de tonnerre arrive : je dois capturer ou fuir ! Je ne peux pas simplement renforcer mon Pickachu...
Et pour pire, après que vous avez vaincu la Top4 et 'Gary', il n'y a plus grand-chose à faire. Il faut attraper Mewtu, puis les Maîtres entraîneurs. Et bien sûr, on ne peut pas élever les Pokémon... Je vais simplement jouer au jeu pendant 30 heures, puis le mettre de côté.
Je me suis attendu à un scénario plus développé, comme une région nouvelle (Jotho par exemple) avec de nouvelles quêtes, une nouvelle ligue et la possibilité d'élever des Pokémon. Mais non... Il faut simplement continuer à attraper les Pokémon pour augmenter votre niveau jusqu'à 75... Et puis il n'y a plus grand-chose à faire.
Je suis déçu, car le jeu n'est pas plus qu'un Gameboy-Spiel élégamment redessiné. Je me sentais comme un enfant de nouveau en jouant au jeu pendant quelques heures, mais c'était tout. L'expérience s'est terminée après 3 jours de jeux...
Je laisse donc le jeu à la fin du scénario, et je ne sais pas ce que j'y ai trouvé. C'est un jeu qui ne s'est pas développé en 20 ans et qui n'a pas vieilli bien. J'aurais donné au jeu un seul étoile sur cinq. Je suis heureux d'avoir pu l'acheter à 50 euros, mais je pense qu'il devrait coûter 30 euros et que le Pokeball devrait coûter 20-25 euros.