Fractal Design Define 7 Compact Blanc
- 4.6

Fractal Design Define 7 Compact Blanc
Fractal Design Define 7 Compact, PC, Blanc, ATX, micro ATX, Mini-ITX, Acier, Verre trempé, 16,9 cm, 36 cm
Produits similaires
Information produit
Fractal Design Define 7 Compact. Type: PC, Couleur du produit: Blanc, Facteur de forme de carte mère supporté: ATX, micro ATX, Mini-ITX. Facteurs de forme d'alimentation pris en charge: ATX. Ventilateurs installés avant: 1x 140 mm, Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants: 120,140 mm, Ventilateurs arrières installés: 1x 120 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5", Facteur de forme SSD: 2.5". Largeur: 210 mm, Profondeur: 427 mm, Hauteur: 474 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a une qualité et une finition excellentes, simple et sobre. C'est efficace. Le seul point négatif est que les ventilateurs devraient être remplacés par des noctua.
C'est vraiment beau et très bien fini. Il est plutôt compact et élégant sur mon bureau. La vitre ne me sert à rien car je déteste les PC RGB, mais heureusement elle est très foncée sur ce modèle. Pour ceux qui veulent savoir si le refroidissement est correct, je dirais que c'est largement suffisant pour travailler normalement !
Les remarques concernant le flux d'air sont limitées. En effet, même si l'airflow n'est pas exceptionnel, il suffit avec une configuration correcte des ventilateurs pour résoudre le problème. L'assemblage est facile, l'apparence est jolie et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Les guides et les fixations en velcro rendent l'assemblage un vrai plaisir. Et puis, c'est Fractal Design : une garantie de qualité.
Pays : ItalieCet ordinateur tient facilement un circuit ATX et une carte graphique GeForce 1080ti ainsi qu'un radiateur AIO de 360 mm avec beaucoup d'espace. Vous pouvez entendre les ventilateurs, mais c'est dû à l'utilisation du panneau supérieur percé plutôt que le panneau solide avec des matériaux d'absorption sonore. C'est une sacrification faite en faveur de la température plutôt que du silence.