
FLIR VOC AND FORMALDEHYDE METER
FLIR VOC AND FORMALDEHYDE METER
Produits similaires
Information produit
FLIR VOC AND FORMALDEHYDE METER
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je possède une entreprise de ventilation et propose des tests d'IAQ comme service optional. Le compteur fonctionnait bien pendant quelques mois, puis a été mis en stock pendant que nous nous concentrions sur un grand contrat qui a duré plusieurs mois. Une fois que nous sommes revenus à la test d'air, l'appareil semblait ne plus fonctionner correctement. Actuellement, il est 100% inutilisable car les résultats continuent de s'afficher comme 0 pour les VOC et le HCHO. Il peut être courant de voir des zéros avec le HCHO, mais voir 0 dans les mesures de VOC est extrêmement improbable voire impossible. Pour tester l'instrument, nous l'avons placé à côté d'un cierge parfumé qui donnera toujours des résultats et elle montre encore une fois rien. Nous avons payé presque 500$ avec taxes pour en avoir utilisé peut-être 30 fois.
J'ai eu un problème similaire avec un autre produit Extech, le CO2, qui est devenu également défectueux récemment... mais a été géré très professionnellement par la société et a été remplacé. Cependant, cette fois-ci, j'ai envie de savoir si j'étais juste chanceux d'avoir eu un employé compréhensif ou si l'entreprise se tient pleinement derrière leurs produits.
Actuellement, pour un produit aussi coûteux avec une durée de vie si courte, je donne 1 étoile. Si cela s'avère être juste un seul produit défectueux et qu'ils traitent ma demande professionnellement et me le remplace sans problème, je serai heureux d'actualiser mon avis... mais pour l'instant, je recommande de faire l'acquisition avec prudence.
La lecture en temps réel des vocs n'est pas très précise et il n'y a pas d'appareil sur le marché capable de faire cela. Les essais en laboratoire sont la seule vraie solution. J'ai essayé pour voir.
Pays : États-UnisJ'ai acheté ce produit en fonction des bonnes critiques et du prix. Cependant, mes lectures préliminaires m'ont laissé sceptique, alors j'ai comparé les résultats à un modèle plus cher (environ 4 000 $). Même si je n'avais pas attendu de perfection de ce produit, il mesurait généralement des niveaux 2 à 5 fois supérieurs au modèle plus précis et calibré. Dans une maison construite dans les années 1980, il donnait des lectures supérieures à 0,9 ppm (pas de peinture neuve, moquette, cuisine, meubles, etc. dans la maison) ! J'aimais l'idée de la commodité et accepterais certainement un certain niveau de différence (par exemple, une fourchette de 0,07 à 0,17 ppm pour une mesure de 0,12 ppm), mais la grande divergence que cela a par rapport à la réalité le rend inutilisable.
Pays : États-UnisInutile. J'ai essayé de tester la qualité de l'air dans ma maison, dans ma voiture, à l'extérieur, je me attendais à des lectures relativement stables. Mais au lieu de cela, après le comptage jusqu'à zéro est terminé et le mètre doit effectuer la mesure réelle, les lectures diminuent constamment jusqu'à presque zéro, même dans une voiture neuve fermée avec fenêtres closes en pleine canicule d'été.
Je me suis trompé en confiant à cette marque. Malheureusement ce produit ne répond pas même à mes moindres attentes.