
Avery Etiquettes transparents ultra-résistantes, argenté, 45,7 x 21,2 mm, Adhésif permanent
Avery Etiquettes transparents ultra-résistantes, argenté, 45,7 x 21,2 mm, Adhésif permanent, Argent, Rectangle aux angles arrondis, Permanent, DIN A4, Polyester, 78 g/m²
Produits similaires
Information produit
Quand vous travaillez dans une grande entreprise, comment savez-vous quel ordinateur appartient à quelle station de travail ? Qu'en est-il si vous devez déménagez ? Etes-vous sûr que tout va être à la bonne place ? Etiqueter vos équipements électroniques peut résoudre ces problèmes. Les ordinateurs et les imprimantes coûtent chers. Vous avez donc besoin d'étiquettes de haute qualité pour ne pas endommager vos équipements. Ces étiquettes métallisées sont ce qu'il vous faut. Vous pouvez imprimer votre propre texte pour marquer vos équipements, que ce soit un nom de service ou une référence. Choisissez cette taille d'étiquette, ou optez pour l'étiquette plus large : 27 étiquettes par feuille. Certifiées UL pour la résistance des étiquettes et ROHS qui limite les composants dangereux comme le plomb, le mercure ou le chrome hexavalent
- Résistent à l'huile et aux salissures, à l'eau, aux déchirures, aux UV, et ne sont pas altérées par des changements de température de -20°C à +80°C
- Haute qualité, finition argentée attractive
- Faites impression avec des étiquettes métallisées professionnelles, élégantes et durables
- Idéales pour marquer la propriété de votre ordinateur, étiqueter les produits ou brochures pour la vente, ou créer une étiquette élégante pour vos dossiers, étagères,...
- Certifiées UL pour la résistance des étiquettes et ROHS qui limite les composants dangereux comme le plomb, le mercure ou le chrome hexavalent. Ces certifications sont souvent demandées quand vous souhaitez utiliser une étiquette dans un équipement électr.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé ce produit pour travailler, car nous avons beaucoup de laptops à étiqueter. Malheureusement, l'étiquetage avec notre appareil a fonctionné pendant seulement 1-2 semaines avant que les adhésifs ne tombent. J'ai donc pensé que les métal-étiquettes seraient une solution meilleure. Mais non, elles sont loin d'être aussi efficaces que le fabricant le prétend. Après avoir appliqué et laissé sécher (plusieurs heures), on peut facilement retirer les pièces à la main. Je suppose donc que ces étiquettes tomberont également après quelques semaines si l'on utilise l'appareil en le faisant bouger beaucoup. Les adhésifs qui sont déjà sur les laptops collent beaucoup mieux. J'ai cherché des étiquettes comme celles-ci... Dommage qu'on ait économisé sur l'adhésif. De plus, on n'a pas laissé d'espace entre les étiquettes individuelles, ce qui empêche un surimpression pour des motifs sans bordure. C'est dommage. Globalement, je ne suis pas satisfait et n'achèterai pas ces étiquettes.
Pays : AllemagneCes produits sont beaucoup moins lourds que je ne le pensais - ce qui facilite la conception car je n'ai pas dû prendre en compte l'effet.
Even le logiciel de conception intégré rend vraiment cela comme si vous conceviez sur quelque chose de métal argenté foncé.
Brilliant produit. Le logiciel gratuit de conception est également brillant, assurez-vous simplement ne pas 'réduire à taille' lors de l'impression. Imprimez uniquement à 100 %.
Bonne marque, bonne qualité. Avery propose un modèle Word pour les étiquettes mais aussi un éditeur en ligne.
Avantage : rendu très pro ; éditeur fourni ; Impression à la demande
Inconvénient : nécessite une imprimante LASER.
Le plus : il est possible d'imprimer une étiquette et de repasser la feuille plusieurs fois dans l'imprimante.
Le label lui-même est imperméable à l'eau, mais l'encre s'effacera tout de suite. De plus, mon encrier a laissé des marques sur le label quand j'y ai touché. Peut-être faut-il utiliser une encre spéciale pour ces labels. D'autant plus, même si les logiciels de traitement de texte (le plus couramment utilisés) ont réussi à reconnaître ces étiquettes, leurs dimensions étaient inexactes.
Pays : États-Unis