Lenovo 4X30M39469 clavier Souris incluse RF sans fil Français Noir
- 4.2

Lenovo 4X30M39469 clavier Souris incluse RF sans fil Français Noir
Lenovo 4X30M39469, Taille réelle (100 %), Sans fil, RF sans fil, Noir, Souris incluse
Produits similaires
Information produit
Lenovo 4X30M39469. Facteur de forme du clavier: Taille réelle (100 %). Style de clavier: Droit. Technologie de connectivité: Sans fil, Interface de l'appareil: RF sans fil, Utilisation recommandée: Universel. Couleur du produit: Noir. Souris incluse
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai dû renvoyer ce produit car il ne fonctionnait pas comme attendu en français. Les fonctionnalités étaient différentes et cela n'était pas utile à mon usage.
Pays : EspagneL'ensemble n'est pas trop mal mais je suis un peu déçu quand même. Le clavier est vraiment bien : frappe agréable et silencieuse mais il manque le témoin lumineux pour le verrouillage numérique alors qu'il y a le témoin lumineux pour le verrouillage des majuscules, c'est peu pratique pour quelqu'un qui passe souvent d'un mode à l'autre, comme moi. Par contre la souris n'est vraiment pas top : agréable à tenir et mouvement fluide mais affreusement bruyante.
Pour un ensemble de marque Lenovo et pour le prix, je m'attendais à mieux. Du coup, j'hésite à renvoyer.
Les claviers des ordinateurs portables Lenovo ThinkPad sont légendaires et par beaucoup considérés comme les meilleurs. Silencieux, touche ferme et courte - beaucoup d'utilisateurs (comme moi) cherchent le même confort pour leur PC fixe où le docking-station et - voilà.
Oui, ça vaut le prix
Ce clavier est vraiment décevant. Les touches de fonctionnalités Windows doivent être activées à chaque fois en combinant fn et la touche correspondante, ce qui peut être fastidieux. De plus, les touches ne réagissent pas bien si on n'appuie pas suffisamment fort dessus, ce qui rend l'utilisation très pénible. J'ai même mal au poignet après seulement une journée d'essai sans avoir pu taper grand-chose. En fin de compte, c'est vraiment un clavier de dépannage.