Nintendo Animal Crossing: Happy Home Designer + NFC Reader/Writer + amiibo Cards Series 1 Pack, Nintendo 3DS, Support physiqu ...

Nintendo Animal Crossing: Happy Home Designer + NFC Reader/Writer + amiibo Cards Series 1 Pack Anglais Nintendo 3DS

4.6(10 avis)

Nintendo Animal Crossing: Happy Home Designer + NFC Reader/Writer + amiibo Cards Series 1 Pack, Nintendo 3DS, Support physique

Offres:

Information produit

Nintendo Animal Crossing: Happy Home Designer + NFC Reader/Writer + amiibo Cards Series 1 Pack. Plateforme: Nintendo 3DS, PEGI classification: 3, Réalisateur: Nintendo, Date de sortie: 02/10/2015, Type de distribution: Support physique

Jeux vidéos Nintendo
Produit
Nom
Nintendo Animal Crossing: Happy Home Designer + NFC Reader/Writer + amiibo Cards Series 1 Pack Anglais Nintendo 3DS
Catégorie
Marque
Contenu de l'emballage
Affiche inclus
Oui
Caméra - inclus
Oui
Caractéristiques
Plateforme
Nintendo 3DS
Genre de jeu
Simulation
Langue
Anglais
Réalisateur
Nintendo
Date de sortie
02/10/2015
PEGI classification
3
Type de distribution
Support physique
Mode Multiplayer
Non
Nombre maximum de joueurs hors-ligne
1
Éditeur
Nintendo
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(10 avis)

5

4

3

2

1

L
Lebon C.
27/01/2016

Ma fille de 9 ans l'adore, même si elle a mis un certain temps à comprendre comment fonctionne le lecteur. Elle est ravie et ça n'a pas de prix pour moi!!! Décoré et interagir avec les nombreux personnages de toutes les cartes qu'elle possède lui plaît vraiment.

É
Émeline B.
25/10/2015

Ce jeu propose de décorer l'intérieur de la petite maison d'un des personnages d'Animal Crossing.
Puis, en avançant dans le jeu, on nous propose de décorer aussi l'extérieur : le jardin et la façade de la maison.
On a aussi l'occasion de travailler à l'aménagement intérieur de grands bâtiments publics : une école, un hôpital...
Si vraiment on est à court de clients, on peut toujours rappeler les anciens pour leur proposer d'agrandir la maison et de refaire totalement ou améliorer la déco existante.
La force du jeu ? Les clients nous donne des thèmes de décoration. Et par la même, débloque de nouveaux objets à utiliser.

M
Martin W.
22/10/2015

Ce jeu offre un niveau de personnalisation élevé, avec des centaines ou milliers d'objets pour décorer la maison et les environs. Les bâtiments municipaux créés par le joueur donnent l'impression de construire sa propre ville. Le jeu est sympathique, joyeux et encourage la créativité. Même après plusieurs dizaines d'heures de jeu, la répétitivité peut se faire sentir, mais il n'y a pas de rythme spécifique à suivre. Les cartes amiibo ajoutent un élément agréable, mais le jeu est complet sans elles.

N
Nico D.
22/10/2015

Ayant joué aux précédents jeux, je m'attendais à mieux. Certes c'est plutôt sympa de pouvoir réaliser les différentes structures de la ville (école, hôpital, etc...) mais c'est très vite bouclé.

Ensuite, le but de ce jeu est de concevoir les maisons des différents habitants qui souhaitent s'installer. Là encore, c'est sympathique un moment mais c'est très répétitif. De plus, il n'y a pas de réelles difficultés par rapport à l'aménagement des maisons, car il suffit de mettre en place les quelques éléments voulus pour l'agencement des maisons.

J'en viens aux cartes Amiibo. C'est une idée comme une autre qui permet de créer l'habitation des personnages d'Animal Crossing. Ces personnages, nous les rencontrons dans le jeu, donc je n'en vois pas trop l'utilité. Le seul avantage à en tirer, c'est de pouvoir aménager les maisons de personnages 'clés' (Tom Nook, Marie, etc...).

En conclusion, je pense que ce jeu manque cruellement d'objectifs, en plus de ceux déjà présents (mais qui sont réalisables en quelques heures de jeu). C'est rather sympa de pouvoir décorer des maisons mais après les autres jeux où l'on pouvait aménager sa ville comme bon nous semble, c'est décevant.