
Sony The Last Of Us Part II Standard PlayStation 4
Sony The Last Of Us Part II, PlayStation 4, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Sony The Last Of Us Part II. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 18, Réalisateur: Naughty Dog, Date de sortie: 19/06/2020
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu vidéo est pour moi le meilleur de tous les temps. La trame est très complexe et fait réfléchir sur la différence entre le bien et le mal. Le gameplay est très amusant et la durée justifie parfaitement le prix.
Pays : ItalieJ'ai joué à ce jeu trois fois, il a une superbe histoire mais le premier chapitre était mieux en termes de narration. Je trouve également sympa qu'il y ait des tricheurs.
Pays : AllemagneJe suis un homme de 38 ans, père de famille et je joue rarement à la PS4. Apparemment, la trame narrative de ce jeu a déçu les attentes de nombreux joueurs - cela explique peut-être pourquoi il y a autant de critiques négatives. Pourtant, le gameplay, la graphisme, l'aspect visuel et la conception du niveau sont tous à un très haut niveau, exactement comme dans le précédent épisode. Personnellement, j'étais inquiet après avoir lu les nombreuses critiques catastrophiques des utilisateurs, mais après avoir terminé le jeu, je peux dire que ces critiques se réfèrent à la trame narrative qui a déçu les attentes de beaucoup d'entre eux. En résumé, pour moi, la trame narrative rend le jeu encore meilleur que l'épisode 1, qui avait réussi à donner un nouveau tour à des thèmes déjà bien explorés en divers formats, comme les épidémies zombie. L'épisode 2 dépasse même cela en mettant le joueur face à des émotions et en surprenant de plusieurs façons. Il vaut la peine de jouer à ce jeu simplement pour discuter de son contenu !
Pays : AllemagneLe monde du jeu ressemble à un chef-d'œuvre et bien qu'il suive le même style de niveau contenu que le premier jeu, il fait mieux pour donner l'illusion d'un monde ouvert. Le gameplay est similaire mais avec des options supplémentaires comme sauter et se faufiler. L'intrigue est incroyablement bonne, principalement parce que les personnages sont si bien écrits. Oui, le jeu prend un grand risque dès les débuts et il le fait en focalisant sur la manière dont s'est terminé le dernier jeu et une question qui brûlait dans mon esprit à la fin du Last of Us 1, à savoir : d'où peuvent-ils bien aller de là? J'ai aimé le premier jeu et aurais été plus que fier si cela avait pris fin comme ça avec pas de suite. Mais la chose est, si vous aviez *dû* faire une suite, alors j'ai pensé qu'elle devait réaliste commencer d'une manière tragique comme celle-ci. Au-dessus de tout, chaque personnage est écrit avec attention à leurs croyances et points de vue; jamais cette adage n'a senti plus pertinent : « aucun méchant ne voit lui-même en tant que vilain ». Si vous avez aimé le gameplay du Last of Us 1, vous aimerez également celui-ci. Et si vous voulez une histoire mûre qui a des conséquences réelles avec les événements du premier jeu et les gens réagissent à ces événements de manière croyable, alors ce jeu est pour vous. De plus, il y a tellement de grandes personnages féminins dans ce jeu - peut-être que je ne joue pas assez de jeux maintenant mais selon moi cela est une percée en ajoutant un peu d' diversité et c'est une expérience valable justement pour ça, bien qu'histoire et gameplay soient les points vendants clés pour moi. Les seules inconvénients sont que le gameplay peut devenir un peu répétitif, par exemple : bataille, recherche de ressources, bataille, etc. et avec des obstacles similaires qui ont lieu à travers (généralement essayant d'ouvrir une porte verrouillée entre les zones qui fait beaucoup de bruit et attire les ennemis). C'est parce que l'un des deux est utilisé si souvent que vous êtes souvent obligés à combattre les ennemis plutôt qu'à toujours faire la fuite silencieusement. Mais, encore une fois, cela n'a pas eu d'impact sur l'intrigue, qui était toujours le principal attrait pour moi à ce jeu et également pourquoi j'ai finalement joué deux fois.
Pays : Royaume-Uni