
Supcase Unicorn Beetle PRO SUP-Galaxy-A52-4/5G-UBPro-SP-Tilt 6.5" Housse Bleu
Supcase Unicorn Beetle PRO SUP-Galaxy-A52-4/5G-UBPro-SP-Tilt, Housse, Samsung, Galaxy-A52-4/5G, 16,5 cm (6.5"), Bleu
Produits similaires
Information produit
Supcase Unicorn Beetle PRO SUP-Galaxy-A52-4/5G-UBPro-SP-Tilt. Type d'étui: Housse, Compatibilité de marque: Samsung, Compatibilité: Galaxy-A52-4/5G, Taille maximale de l’écran: 16,5 cm (6.5"), Coloration de surface: Monochromatique, Couleur du produit: Bleu
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit fonctionne bien. Il maintient le téléphone légèrement chaud, mais aucun effet négatif ne résulte de cette chaleur. J'ai eu ce cas pendant toute la durée du téléphone. Pas de problèmes. Le gabarit est parfait. Seul problème : le petit support s'est cassé après environ un an.
Pays : États-UnisC'est déjà la deuxième housse de téléphone que j'achète chez cette société, la première a été endommagée par mon propre fait.
Malheureusement, le protection du écran et l'emousse ne se sont pas bien entendus.
Néanmoins, le téléphone était toujours protégé à tout moment. Merci pour cela, je vous remercie encore une fois !
J'ai eu ce produit pendant 2,5 ans maintenant et il fournit bien sûr un niveau élevé de protection (surtout aux coins où les étuis à style livre échouent généralement).
L'écriture sur l'écran est maintenant visible des signes d'usure et de détérioration (surtout où je scrollbar) et le lecteur d'empreintes digitales ne lit pas toujours, mais cela a duré plus longtemps que n'importe quel étui que j'ai jamais acheté.
Ce produit était plus cher que les autres à l'époque (£19.99), mais l'adage « vous obtenez ce que vous payez » est vrai.
Ce cas convient parfaitement à mon téléphone et l'a protégé de mes chutes quotidiennes pendant des mois. Les couvercles pour le port de charge et le jack audio restent serrés dans leur fermeture sans signe d'usure.
J'ai beaucoup aimé la prise en main intégrée jusqu'à ce que je ne la brisè encore en réparation (j'étais parvenu à remettre l'emplacement initial, mais ensuite j'avais cassé une pièce de verrou intérieure et c'était fini pour moi).