
Bethesda Wolfenstein: The New Order, Xbox One Standard Multilingue
Bethesda Wolfenstein: The New Order, Xbox One, Xbox One, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
The Old Blood
En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz part pour une mission épique en deux étapes au fin fond de la Bavière...
Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood - Rudi Jäger et la tanière des loups - B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu'il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein. Son objectif : dérober les coordonnées de la base secrète du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga von Schabbs – notre héros explore la ville de Wulfburg à l’aide des coordonnées volées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d'anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous sommes en 1960, et les nazis ont gagné la guerre, notre héros doit mettre un terme à leur domination.
J'ai trouvé les environnements variés, on passe d'un château, à un hôpital, puis à une prison, ou encore la lune...
Certaines armes sortent du lot comme le fusil laser qui permet de faire des trous dans les murs, il doit être rechargé sur les bornes électriques (on l'obtient en sauvant Fergus), ou encore le lance-grenades ( il faut sauver Wyatt).
En cours de partie, on peut choisir de la jouer bourrin, et foncer dans le tas, ou en mode infiltration, certains passages demanderont une approche discrète.
Il y a aussi des objets à trouver pour les aficionados de la collecte en tout genre.
J'ai fini le jeu deux fois en 8-9 heures pour chaque partie (mode facile), le boss de fin est retors à vaincre.
C'est un jeu vidéo qui ressemble à s'y méprendre à des épisodes de série télévisée. Trop d'animation pour mes goûts, je préfère les jeux plus réalistes.
Je suis maintenant un vieux bonhomme mais je me souviens avoir joué aux premières moutures de Wolfenstein avec mes fils. Ça ne nous rajeuni pas, tout ça.
On m'a offert la X Box, alors je me suis jeté sur ces nouvelles versions de ce jeu mythique. Je n'ai pas été déçu, je me suis bien amusé et j'ai retrouvé quelques réflexes un peu endormis.
Les graphismes ont bien entendu évolués et l'histoire aussi. Tout ceci est bien plus fouillé qu'a l'époque mais quel bonheur quand j'ai retrouvé la version originale cachée dans le jeu. Retour aux origines !
Un bon moment, mais je me demande comment nous pouvions nous extasier devant des pixels aussi grossièrement regroupés. C'était une sacrée aventure, les débuts des jeux vidéos.
En résumé, un excellent jeu pas cher et vraiment sympa.
C'est en castillan, entre autres, et pour moi il reste l'un des meilleurs jeux de sa génération. Single player 100% des joueurs restants. Je m'y suis amusé sur PC il y a quelques années et je voulais avoir une copie pour Xbox One, donc pour un petit montant d'argent j'ai ma copie.
Pays : Espagne