
Electronic Arts Mass Effect 3 Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Italien Xbox 360
Electronic Arts Mass Effect 3, Xbox 360, Mode Multiplayer, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
L`arme au poing, immergez-vous dans une épopée de science-fiction qui s`adapte à chaque décision que vous prenez.
Tout le monde ne survivra pas. Une ancienne espèce extraterrestre, connue sous le nom de "Moissonneurs", a lancé une invasion totale, ne laissant dans son sillage que le chaos. La Terre a été prise et la galaxie est sur le point d`être anéantie. Vous êtes le seul à pouvoir arrêter les Moissonneurs. Échouez, et c`est l`extermination totale. Vous êtes le commandant Shepard, un personnage que vous pouvez forger à votre image. Vous choisissez la tournure des événements, quelles planètes visiter et quelles alliances former pour éliminer définitivement la menace des Moissonneurs. C`est vous qui décidez comment combattre : soit vous optez pour la manière forte, arme en main, soit pour la méthode douce, plus tactique, en faisant bon usage des couvertures ; utilisez l`ensemble de votre commando ou approchez l`ennemi tel un loup solitaire ; déchaînez la mort de loin ou battez-vous au corps à corps avec des attaques de mêlée dévastatrices. Mass Effect 3 s`adaptera à chaque décision prise pendant le jeu, rendant votre partie et votre expérience de jeu uniques.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Techniquement, c'est une tuerie. C'est beau et on a plaisir à retrouver les personnages des précédents opus pour le grand final. Très orienté action, la difficulté est là et c'est agréable d'avoir un tel challenge. La fin de l'aventure laisse un arrière-goût amer. Peu original, un peu trop approchant de Deus Ex dans son développement mais le voyage était sidérant. Je ne peux pas mettre cinq étoiles puisque mon héros n'est plus. Adieu Shepard.
Ce troisième opus Mass Effect me parait toujours aussi plaisant. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur la fin du jeu mais ... je n'y suis pas encore. La jouabilité est bonne et le scénario parait sympa, j'ai été content de retrouver ma "chérie" Ashley ;-)
Un conseil : si vous désirez jouer à ce jeu, commencez par les opus 1 et 2 vous n'en prendrez que plus de plaisir.
La suite de cette super saga améliore encore le gameplay et introduit un mode multi-joueurs intéressant. L'histoire est très controversée, surtout la fin, mais on prend du plaisir à la suivre.
Dernier opus sur la PS3 de la licence Mass Effect, le soft nous propose un gameplay dans la lignée de son prédécesseur. Donc rien de nouveau dans la jouabilité, pour ceux qui ont fait Mass Effect 2 la prise en main sera immédiate. Notons qu'il est préférable d'avoir fait le deuxième volet avant de se lancer dans l'aventure et s'immerger pleinement, même si les développeurs ont permis de faire l'impasse pour les néophytes. D'un point de vue technique, pas grand chose à changer, c'est plutôt faiblard, bug en tout genre. BioWare aurait pu faire un effort de ce côté-là, même si les graphismes sont un peu plus élevés, les environnements plus grands... Mass Effect 2 était construit sur la 'liberté' des choix et un contenu très important rendant l'univers du jeu riche, varié et très complet, au détriment du scénario qui était cousu de fil blanc et s'effilochant quelque peu tout au long de l'aventure. Mass Effect 3 est toujours aussi riche dans son univers, mais bien plus dirigiste. C'est le scénario qui en profite pour offrir une fin à l'odyssée de Sheppard caressant la fable onirique et philosophique, enrichissant encore un peu plus le monde de Mass Effect. Il est clair que ce troisième opus contentera ceux qui aiment s'immerger dans l'univers Mass Effect. Entre action, plus intense et avec une IA plus agressive et mouvante, et une mine d'informations, cohérentes, les fans seront comblés. Bioware réussi donc son pari, celui de faire de Mass Effect un jeu ovni, qui se définit plus par un travail hors norme sur les mondes, les personnages ou les civilisations que par une prouesse technique ou de gameplay. Les gamers, inconditionnels de science fiction, se doivent au moins une fois de plonger dans cet Univers.