
Eclat Set 6 Verres 17 cl Longchamp
Eclat Set 6 Verres 17 cl Longchamp, Verre à vin polyvalent, Verre à vin, Cristal, Transparent, Claire, France
Produits similaires
Information produit
Depuis un peu plus de 25 ans maintenant, cette collection est partout reconnue comme l'emblême de la marque Cristal d'Arques. Aujourd'hui produit par Eclat, cette collection peut être décrite comme unne gamme complète et incontournable qui a marqué les esprits de plusieurs générations et qui s'est approprié l'idée d'un luxe accessible à tous !
Comme toutes les collections issues du catalogue Cristal d'Arques aujourd'hui, Longchamp tire parti de son Cristallin, un matériau développé par le centre de recherche Arc International qui confère de nombreux avantages sur le cristal :
- résistance et solidité maximale
- brillance extrême jour après jour, lavage après lavage
- transparence et pureté parfaite
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit lui-même était ravissante mais dommage que l'emballage soit si horrible qu'un des verres s'est cassé. Les étiquettes 'fragile' à l'extérieur ne suffisent pas. Ils pourraient ajouter un peu de mousse ou placer les verres dans du polystyrène.
Pays : Royaume-UniHeureux de la qualité et du design du produit. Cependant, une pièce était chippée à l'arrivée. J'ai contacté le vendeur qui a répondu rapidement et m'a remplaçé le produit en quelques jours. Expérience d'achat très positive.
Pays : IndeJe possédais déjà des verres de cette marque en différentes tailles, je les ai achetés pour les compléter. Quand on a la table décorée avec différents verres de la même série, ça donne un effet très festif. Les verres sont en cristal et très lourds
Pays : AllemagneLe produit est très satisfaisant, rien n'a déranger à son sujet. Je suis content de mon achat. Cependant, l'emballage était vraiment inadéquat pour un envoi par colis, car j'ai reçu deux colis endommagés sur sept, avec des verres cassés. Le fournisseur doit améliorer le packaging.