
ARCTIC Freezer 7 X Processeur Refroidisseur d'air 9,2 cm Aluminium, Noir, Blanc 1 pièce(s)
ARCTIC Freezer 7 X, Refroidisseur d'air, 9,2 cm, 300 tr/min, 2000 tr/min, 0,3 sone, Aluminium, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
ARCTIC Freezer 7 X. Type: Refroidisseur d'air, Diamètre du ventilateur: 9,2 cm, Vitesse de rotation (min): 300 tr/min, Vitesse de rotation (max): 2000 tr/min, Niveau de bruit: 0,3 sone, Type de roulement: Palier à dynamique des fluides (FDB). Tension: 12 V. Largeur: 110,5 mm, Profondeur: 74,3 mm, Hauteur: 132,5 mm. Couleur du produit: Aluminium, Noir, Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'efficacité et le silence de ce produit sont au moins 50% améliorés pour moi ! L'installation est effectuée dans un boîtier mid tower, cela s'est installé correctement, mais il aurait été préférable de brancher le connecteur du ventilateur en premier lieu ! Il n'y a pas beaucoup d'espace, peut-être que des pinces longues auraient pu m'aider. J'utilise Mint 21.03 et les performances sont passées de plus de 5 000 à 1 400 RPM... À l'arrêt, elles se situent autour de 1 040.
Pays : États-UnisLe seul problème que j'ai avec ces réfrigérateurs est le système de montage. Puisque la plupart de mes installations ont eu lieu pendant les constructions, je n'avais pas d'issues de clairance avec des installations 'IN-Case'. Mais le design de ces montages est plutôt problématique si vous avez de grandes mains. Donc, l'espace restreint, en particulier sur la vis supérieure, est très problème. Les fenêtres inférieures fixes et les leviers de montage sont prestines dans ces cas et seraient le design d'amélioration idéal pour ces superbes réfrigérateurs. La performance vaut le prix sans aucun doute. Je paierais 10,00 $ de plus si ils avaient des systèmes de montage à manivelle !
Pays : États-UnisJ'ai acheté ce ventilateur en cherchant un ventilateur qui avait un montage solide lorsqu'il n'y avait pas d'accès facile à l'arrière du chipset. Ce système de montage était parfait pour moi. Vous placez la plaque de base et insérez des pinces déployantes pour le bloquer en place. Ensuite, vous montez le ventilateur sur la base solide maintenant. Réduits de 30 degrés F les temps de ma CPU. Mon dernier ventilateur n'était pas fixé suffisamment solidement. J'achèterais à nouveau ce ventilateur.
Pays : États-UnisJ'ai dû remplacer le ventilateur de la CPU et le bloc refroidisseur sur un ancien ordinateur en raison de l'enflammage excessif et du bruit anormal du ventilateur.
J'ai retiré la CPU+Ventilateur+Bloc Refroidisseur (la CPU était collée au bloc refroidisseur, donc elle est sortie lorsque j'ai tiré sur le vieux bloc refroidisseur), séparé le ventilateur+bloc refroidisseur de la CPU et enlevé la résidu d'adhésif. La surface de la CPU était alors immaculée, je l'ai donc rebranchée sur le carton mère.
Je suis ensuite allé appliquer une petite gouttelette d'adhésif thermique (il ne faut pas trop en mettre, car la plaque chauffante va presser l'adhésif dans un mince film qui couvre toute la coque de la CPU). Trop d'adhésif réduirait également l'efficacité du transfert de chaleur.
Je suis ensuite allé brancher le nouveau ventilateur+bloc refroidisseur sur la CPU (c'est toujours nécessaire d'avoir une force excessive pour faire cliquer les éclisses -sheesh-, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'éviter cela). L'ordinateur a été froid et silencieux depuis que j'ai installé cela, même lorsque poussé bien au-delà du point où il aurait causé un utilisation excessive des ventilateurs avant de remplacer le ventilateur+bloc refroidisseur.