
Kodak i2900 Numériseur à plat et adf 600 x 600 DPI A4 Noir
Kodak i2900, 215 x 4100 mm, 600 x 600 DPI, 24 bit, 60 ppm, 60 ppm, 120 ipm
Information produit
Le scanner Kodak i2900 est un scanner de bureau A4 rotatif avec un module de numérisation à plat ingénieux intégré, idéal pour la numérisation des livres. Il est composé d'un bac d'alimentation/élévateur de 250 feuilles et se caractérise par sa vitesse haut débit, même lors de la numérisation de documents recto verso en couleur jusqu'à 300 dpi. Avec en plus la fonction de protection intelligente des documents ainsi que la technologie Perfect Page et la fonctionnalité Smart Touch de Kodak, voilà un scanner extrêmement puissant dans un ensemble remarquablement compact.
Un encombrement moindre pour un meilleur impact. Une conception robuste occupant moins d'espace, mais qui est toujours capable de prendre en charge les volumes importants de documents à numériser.
Donnez un coup d'accélérateur à votre productivité. Grâce à son bac d'alimentation/élévateur de 250 feuilles, vous pouvez numériser des lots de documents de taille variée en toute facilité et de manière efficace.
La numérisation à plat à portée de main. Notre module de numérisation à plat A4 intégré idéal pour les livres et documents reliés est conçu pour prendre en charge tout type de documents inhabituels. La numérisation de pages de livres, de passeports, de dossiers, de documents fragiles ou autres est un véritable jeu d'enfant pour le scanner Kodak i2900.
Choisissez le trajet papier selon votre document. La possibilité de sélectionner la sortie arrière pour le trajet de papier est idéale pour les documents plus longs ou plus épais qui peuvent s'avérer problématiques pour les scanners rotatifs traditionnels.
Amélioration de votre productivité. Grâce à la fonction de protection intelligente des documents, vous pouvez numériser en toute confiance, avec la certitude que chaque document ne risque pas d'être endommagé lors de l'insertion.
Une totale maîtrise grâce à une seule touche. La fonctionnalité Smart Touch de Kodak rationalise les tâches répétitives, simplifie le partage d'informations et facilite votre travail de numérisation.
Une qualité inégalée. La technologie Perfect Page de Kodak optimise la qualité d'image pour l'extraction des données et gère intelligemment les tâches de traitement d'image, en fournissant une fonctionnalité étendue à de nombreuses applications.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le scanner était défait à l'arrivée et après branchement. Il a affiché diverses messages d'erreur.
La réclamation est maintenant depuis plusieurs semaines et cela traîne.
Super Scanner, qui a pleinement satisfait mes attentes très élevées.
La documentation du fabricant et le logiciel sont uniquement disponibles en ligne.
La livraison est soigneusement emballée.
Livré le 28 février 2018 depuis la France, reçu le 8 mars 2018
J'utilise un Mac et j'avais besoin d'un scanner de documents avec plus de caractère que le-average multifonction. J'ai acheté ce scanner coûteux (environ 4 fois le prix d'un autre scanner) parce qu'il était étiqueté comme « compatible OS X » et je voulais de la qualité.
Tout d'abord, je voudrais dire que l'appareil est fantastique. Le scanner est très rapide, même à haute résolution dpi et la qualité des images est bonne. Aucune plainte en ce qui concerne cette partie et j'ai presque honte de rédiger cette critique défavorable.
Malheureusement, le logiciel Mac est tout simplement défectueux. Il n'est pas possible d'ajouter ce scanner à la liste des appareils dans les préférences du système. De plus, l'OCR (reconnaissance optique de caractères) est très insatisfaisant. La détection de page blanche est mauvaise ou inexistante même après ajustement. Lorsque l'on tente d'ajuster les paramètres, des boîtes de dialogue semblables à celles utilisées par Windows apparaissent et ne s'en vont pas (il n'y a pas moyen de les fermer). À aucun moment, on sait si les changements ont été effectivement enregistrés. C'est très frustrant.
En ce qui concerne l'OCR fourni, j'ai comparé avec Devonthink Pro et Finereader OCR Pro. Le mieux que vous puissiez faire est d'utiliser l'i2900 pour « image simple » du document et puis envoyer-le à un autre logiciel capable de gérer l'OCR en parallèle. C'est-à-dire désactiver le composant OCR et laisser une autre application prendre le relais.
Ajoutez ensuite le prix du logiciel au coût d'achat initial.
Je devrais également mentionner que le logiciel fourni par le vendeur ne prend pas en charge l'interface ICA standard de Apple. Ce scanner est invisible pour l'OS et la fonctionnalité est donc handicapée.