
Nintendo DC Super Hero Girls : Teen Power Standard Nintendo Switch
Nintendo DC Super Hero Girls : Teen Power, Nintendo Switch, Tout le monde de plus de 10 ans, Support physique
Produits similaires
Information produit
La justice n`attend pas, le combat encore moins ! Incarnez Batgirl, Wonder Woman ou Supergirl du dessin animé DC Super Hero Girls et sauvez Metropolis des super‐vilaines les plus célèbres de l`univers DC ! Chaque héroïne dispose de ses capacités propres pour affronter les méchants. Wonder Woman fait claquer son Lasso de Vérité, Supergirl ne loupe rien avec sa Vision thermique, et Batgirl est la reine des gadgets ! Entre deux criminels remis à leur place, ces jeunes femmes doivent concilier leur vie de justicières avec leur existence d`adolescentes: avec les relations amicales, les boutiques et le lycée, il y a de quoi faire !
DC Super Hero Girls: Teen Power sort le 4 juin sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Offert à ma fille de 10 ans, qui voulait un jeu 'où on peut jouer une fille', 'où on peut personnaliser ses personnages (vêtements etc.)', 'où on peut monter sur des chevaux' (elle adore capturer et monter les chevaux dans Zelda, par ailleurs trop complexe pour elle). Sachant qu'elle aime bien les jeux Lego avec super héros Marvel/DC, j'ai essayé celui-là, même si je savais que le critère 'cheval' n'y serait pas :).
Elle est ravie: on peut jouer 3 héroïnes et 3 vilaines une fois que l'histoire est bien avancée, il y a une histoire adaptée à son âge, on peut améliorer ses personnages et customiser leur look avec les gains des différentes missions. Le revers de la médaille est qu'elle a tellement accroché qu'elle a rapidement terminé l'histoire principale, qui n'est pas très longue. Reste toutes les petites quêtes secondaires, qui ne sont pas particulièrement variées, mais qui permettront d'améliorer encore les personnages, de débloquer les tenues vestimentaires etc.
Côté réalisation, sans être très beau, c'est propre. Pas de bug majeur constaté, peut-être une caméra qui se perd parfois un peu (mais c'est le cas dans tous les jeux de ce type, même les références, cf. les combats contre les Lithorocks dans Zelda). On pourra regretter une carte de la ville assez limitée en surface.
Malheureusement aussi, pas de possibilité de jouer à 2 (au moins en phase de combat), ce qui aurait permis à sa soeur de lui prêter main forte à l'occasion.
La jouabilité est vraiment adaptée aux enfants à partir de 8-10 ans, avec une difficulté modérée et un système de jeu facilité après plusieurs échecs dans une mission. Simple mais pas simpliste: certaines mécanismes sont similaires aux jeux plus adultes, et sont une bonne introduction aux jeux vidéos avec des combats en 3D (ce qui lui permettra sans doute de commencer sa propre partie de Zelda dans quelques temps).
Bref, très satisfait, complètement adapté à la cible visée (filles de 7-13 ans, voire même un peu plus)
J'ai été déçu par la qualité de l'audio, qui n'était pas en français. Heureusement que les sous-titres étaient disponibles, sinon le graphisme était toutefois bien fait.
Mon fils de 7 ans est un grand fan de super héros et même si ce ne sont que des filles il adore. Le cadeau qui fait plaisir aux filles comme aux garçons
J'ai commandé ce jeu sans trop savoir ce qu'il fallait en attendre, et je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris ! Je ne regarde pas la série animée dont ce jeu est issu, mais je suis un grand fan de DC Comics, alors je me suis laissé tenter après mûres réflexions et je ne regrette rien. Les graphismes auraient pu être meilleurs. Les dessins sont très sympas, avec un esprit "cartoon" qui n'est pas désagréable, mais certaines animations sont bâclées (dans les combats ou quand une personne est en mouvement, au loin). L'intrigue est sympathique, sans casser trois pattes à un canard. Les combats sont néanmoins très répétitifs, on affronte des jouets et robots la majeure partie du temps. La durée de vie est cependant très longue, j'ai déjà passé un paquet d'heures sur le jeu sans l'avoir encore terminé. Les quêtes annexes aident d'ailleurs sur ce point. Enfin, les personnages : on commence avec Wonder Woman, Supergirl et Batgirl, puis Harley Quinn, Catwoman et Star Sapphire sont déblocables en cours de jeu. Cela arrive un poil trop tard à mon goût, mais cette diversité de personnages jouables est appréciable. En revanche, même si elles apparaissent dans le jeu, Zatanna, Jessica Cruiz/Green Lantern, mais aussi Poison Ivy ou Giganta, ne combattent pas aux côtés de notre trio (que le joueur peut choisir selon son avancée dans le jeu). Il est également un peu dommage qu'il ne soit pas possible de passer d'un membre de l'équipe à l'autre à tout moment lors du combat. DC Super Hero Girls reste malgré tout un jeu très agréable, auquel je prends plaisir à jouer. Si seulement cela pouvait ouvrir la porte à d'autres jeux DC sur Switch (hors Lego), ce serait top !