
Rising Star Games Deadly Premonition 2 - A Blessing in Disguise Standard Nintendo Switch
Rising Star Games Deadly Premonition 2 - A Blessing in Disguise, Nintendo Switch, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise sur Nintendo Switch est une suite qui se déroule dans le Boston d`aujourd`hui. Cependant, grâce à sa narration unique vous aurez l`occasion de revisiter le passé afin de faire la lumière sur les meurtres mystérieux qui ont frappé la ville de Le Carré.
Cet épisode est à la fois une suite et une préquelle du premier jeu Deadly Premonition. Vous y suivrez les agents Davis et Jones tandis qu`ils mènent l`enquête sur une affaire de meurtres en série qui a frappé Le Carré. À travers les souvenirs d`un ancien agent du FBI, vous aurez l`occasion de visiter le Le Carré du passé et d`entrer dans la peau de l`agent spécial York pour commencer à lever le voile sur cette sombre affaire.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un produit catastrophique pour les normes actuelles ! Les missions sans fin sont confuses. Malheureusement, même l'intéressante histoire du jeu ne peut masquer les défaillances techniques. Seulement recommandable aux fans absolus de la série des jeux.
Pays : AllemagneLe jeu a une histoire très intéressante et très attractive, mais son rendement est très discutable avec de grands déclins et un taux de FPS très bas, mais encore recommandable.
Pays : EspagneProbablement un des jeux les plus marquants que j'ai pu faire en termes d'histoire et d'ambiance : les dialogues sont savoureux, les rebondissements sont surprenants, l'univers est très attachant, la musique est très réussie. Pour tout le reste le gameplay est buggué, peu fun, avec trop de systèmes et de mécaniques inutiles. Mais passé tout ça, Deadly Premonition 2 a une âme bien plus marquante que la plupart des AAA, et il ravira les passionnés d'enquête à la True Detective ou Twin Peaks. Pour avoir adoré le premier volet, cette suite était tout autant passionnante.