Muse M-172 BT Horloge Numérique Noir
- 2.7

Muse M-172 BT Horloge Numérique Noir
Muse M-172 BT, Horloge, Numérique, FM, 87,5 - 108 MHz, LED, 3,05 cm (1.2")
Produits similaires
Information produit
Muse M-172 BT. Radio: Horloge, Type de tuner: Numérique, Type de bandes supportées: FM. Type d'écran: LED, Taille de l'écran: 3,05 cm (1.2"), Couleur de Backlight: Blanc. Modèle du Bluetooth: 2.1+EDR, Portée Bluetooth: 10 m. Couleur du produit: Noir, Coloration: Monochromatique, Commande de volume: Boutons. Technologie batterie: Alcaline, Tailles de batteries compatibles: AAA, Tension des piles: 1,5 V
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un réveil sans plus. Le son par l'enceinte est un peu étrange et il faut déplier toute l'antenne si on veut bien entendre les stations avec netteté. Lorsque le volume est bas, il a un bourdonnement gênant en fond, raison pour laquelle j'ai procédé à sa remise en vente. C'est facile à configurer, au moins pour moi. La connexion USB est très utile pour recharger mon téléphone.
Pays : EspagneJe suis assez déçu par cet achat. La réglage des stations est très laborieux, surtout parce que la recherche automatique ne prend en compte que les 20 premières stations. Comme beaucoup de commentaires l'ont mentionné, le son est trop fort et continue à monter. Il est impossible de se réveiller en écoutant un peu de musique ou les informations car le bruit réveillera toute la maison. Les seuls points positifs sont le faible encombrement et l'affichage lumineux et très visible.
Bon produit, mais j'ai eu un problème avec la connectique au bloc d'alimentation électrique. L'alimentation n'est pas toujours assurée, et il est difficile de trouver les stations FM.
Bon produit qui fonctionne bien mais il y a un gros défaut, c'est l'absence de possibilité de régler le volume de l'alarme en mode radio. Je n'ai pas trouvé comment faire et pourtant j'ai cherché. De ce fait, lorsque l'alarme est en mode radio, le son est beaucoup trop fort. Dommage...