Makita 9911 ponceuse portative Ponceuse à bande 650 W
- 3.6

Makita 9911 ponceuse portative Ponceuse à bande 650 W
Makita 9911, Ponceuse à bande, Secteur, 650 W, 130 mm, 262 mm, 130 mm
Produits similaires
Information produit
Makita 9911. Type de ponceuse: Ponceuse à bande. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 650 W. Largeur: 130 mm, Profondeur: 262 mm, Hauteur: 130 mm. Puissance: 650 W, Type de conteneur à poussière: Sac à poussière
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les tronçonneuses d'entrée sont souvent un problème - soit trop bon marché, soit trop chères ! Le prix moyen est toujours justifié. Je l'utilise depuis plusieurs mois dans un usage très intensif et il fonctionne parfaitement. Il ne fonctionne pas particulièrement vite chaud et on peut facilement ajuster les guides de bandes d'usinage et ils ne s'usent pas facilement. Il ne détruit pas les bandes d'usinage et le piston de gaz n'a pas encore été englué. Je recommande fortement l'achat !
Pays : AllemagneCe produit est vraiment une merveille pour le prix. Il récupère presque tout le sable (poussière) mais il faut être prudent, car la poche peut se remplir trop vite et cela obstrue les tuyaux.
Pays : EspagneJ'ai été très déçu par cette ponceuse. J'utilisais une bande de 40 grains pour décaper la peinture d'un volet en bois, en suivant les instructions de ne pas exercer de pression excessive sur la machine et en la laissant faire son travail. Elle a surchauffé très rapidement (après environ 10 minutes de travail) et a commencé à trembler. Lorsque je l'ai arrêtée, les vibrations étaient toujours présentes, même lorsqu'elle était à l'envers, sans que rien ne touche la bande abrasive. J'ai retiré le couvercle pour découvrir que la courroie d'entraînement était très usée et presque cassée, j'ai donc dû arrêter le travail et acheter une nouvelle courroie. Ce n'est pas ce que j'attends de Makita.
J'ai été très déçu par cette ponceuse. J'utilisais une bande de 40 grains pour décaper la peinture d'un volet en bois, en suivant les instructions de ne pas exercer de pression excessive sur la machine et en la laissant faire son travail. Elle a surchauffé très rapidement (après environ 10 minutes de travail) et a commencé à trembler. Lorsque je l'ai arrêtée, les vibrations étaient toujours présentes, même lorsqu'elle était à l'envers, sans que rien ne touche la bande abrasive. J'ai retiré le couvercle pour découvrir que la courroie d'entraînement était très usée et presque cassée, j'ai donc dû arrêter le travail et acheter une nouvelle courroie.Ce n'est pas ce que j'attends de Makita. Je possède de nombreux autres outils Makita, qui fonctionnent tous correctement. Je ne recommanderais certainement PAS cet outil.