Stanley FAUSSES ÉQUERRES MENUISIER

Stanley FAUSSES ÉQUERRES MENUISIER

2.3(4 avis)

Stanley FAUSSES ÉQUERRES MENUISIER

Offres:

Information produit

Stanley FAUSSES ÉQUERRES MENUISIER

Produit
Nom
Stanley FAUSSES ÉQUERRES MENUISIER
Marque

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

2.3(4 avis)

5

4

3

2

1

C
CM
24/04/2015

J'ai acheté plusieurs outils Stanley, ils sont passables mais je suis déçu par celui-ci. Surtout que le poigni de plastique est très fin et manque de précision. Pour mes besoins -ameublement/ferronnerie- cela ne servira pas, je vais mettre cela dans un tiroir et acheter quelque chose d'à la hauteur.

Pays : Allemagne
M
MH
08/08/2013

C'est une grande déception pour un produit Stanley. La qualité est très mauvaise ! Le poigni est en plastique, les surfaces métalliques sont peintes - c'est donc parfait pour la boîte à outils, on pense. Mais hélas, ça ne marche pas comme prévu. L'écrou était si mal façonné que le crochet était impossible à faire glisser sans une pince. Le trou dans le poigni avait des bords et des aspérités. Après un total de 1 heure de travail supplémentaire, la fonctionnalité était acceptable. Mon fils s'est alors réjoui. Pour un appareil professionnel, il faudrait probablement dépenser plus de 50 euros, par exemple pour une calibrage de VERITAS. Je ne donnerais pas plus d'un euro à ce produit.

Pays : Allemagne
D
Dawn D.
11/04/2012

Ce produit n'est pas facile à utiliser. La vis d'attente est de mauvaise qualité et vous ne pouvez pas utiliser l'écluse sur les deux côtés car un côté est épais pour être utilisé contre le matériau que vous marquez mais l'autre côté ne l'est pas. En tant qu'outil de bricolage, vous en avez besoin rarement, cela pourrait donc aller. Mais si vous l'utilisez souvent, c'est un problème.

Pays : Royaume-Uni
H
HanaB.
15/03/2010

Ce bevel est bien fait et typique de la qualité d'une firme comme Stanley.

N'étant pas une outil difficile à utiliser, il est certainement lisse et robuste pour la plupart des tâches de mesure.

Mon seul point de reproche cependant, est la position du levier en chrome pour serrer la lame avec précision.

Pour une raison quelconque, Stanley (comme de nombreuses entreprises actuellement) croient que placer le levier à l'apex du bevel est une bonne idée, mais en fait, ce n'est qu'un inconvénient, car plus souvent qu'autrement, il se trouve juste au bon chemin lorsqu'on essaie de poser le bevel plat contre deux surfaces d'un angle précis.

Je me souviens que mon père avait un bevel qui pouvait être serré à l'aide d'une vis à la base du manche en bois, ce qui facilite les mesures précises. Alors qu'est-ce qui est arrivé? Pourquoi cette modification soudaine de déplacer le levier à l'apex ? Ou suis-je tout simplement victime de la malédiction du stick?

Apart des quelques problèmes mentionnés ci-dessus, j'aime bien ce bevel : il fonctionne, mais seulement dans certaines positions regrettablement

8/10

Pays : Royaume-Uni