
POLY Blackwire 5210 Noir, Rouge
POLY Blackwire 5210, Avec fil, Appels/Musique, 125,4 g, Casque, Noir, Rouge
Produits similaires
Information produit
POLY Blackwire 5210. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Appels/Musique. Poids: 125,4 g. Couleur du produit: Noir, Rouge
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Qualité et robustesse exceptionnelles. La captation sonore est claire et la reproduction parfaite pour les voix. Juste dans mes oreilles, pas dans ma tête.
Pays : CanadaJ'ai déjà acheté un modem sans fil de la même marque pour mon travail et j'ai été très satisfait. J'ai donc décidé d'acheter cette version moins chère pour mon bureau à domicile et jusqu'à présent, aucune remarque négative.
Pays : États-UnisC'est le troisième casque Plantronics que j'ai acheté. En tant qu'animateur en ligne et coach, je les utilise quotidiennement pendant plusieurs heures. Et ils sont INCROYABLES !! Comfortable, avec une bonne qualité audio. Surtout la suppression de bruit dans le micro. Le seul inconvénient est qu'ils ne se présentent pas bien à la caméra.
Pays : États-UnisJ'ai commandé ce casque il y a 5 mois. Il y a quelques semaines, à mi-journée, le son et la micro ont cessé de fonctionner. Maintenant, si c'est branché, j'obtiens un avertissement de mon application indiquant qu'il n'y a pas d'appareil audio connecté, même si il était sélectionné comme appareil son par défaut. Il ne s'affiche plus en option pour la micro.
J'ai contacté Plantronics via le lien de support client sur leur site et ils n'ont pas répondu à mon message
Remarque secondaire : Ils affichent que ce casque est « confortable » pour une utilisation toute la journée. Si vous portez des lunettes, c'est absolument untrue. J'ai besoin de les enlever tout au long de la journée et je ne porte le casque que lorsque je suis en train d'utiliser ou j'obtiens des maux de tête dus à la pression supplémentaire de l'oreillette sur l'armature de mes lunettes.