BANDAI NAMCO Entertainment The Witcher 3: Wild Hunt – Game of the Year Edition, Xbox One, Xbox One, M (Mature)

BANDAI NAMCO Entertainment The Witcher 3: Wild Hunt – Game of the Year Edition, Xbox One Anglais

4.3(10 avis)

BANDAI NAMCO Entertainment The Witcher 3: Wild Hunt – Game of the Year Edition, Xbox One, Xbox One, M (Mature)

Offres:

Information produit

Incarnez un sorceleur, l'un des derniers exterminateurs de monstres. Voyagez à travers des royaumes ravagés par la guerre afin de retrouver l'enfant de la prophétie, véritable arme capable de semer la destruction.COMPREND TOUTES LES AVENTURES ADDITIONNELLES

Jeux vidéos BANDAI NAMCO Entertainment
Produit
Nom
BANDAI NAMCO Entertainment The Witcher 3: Wild Hunt – Game of the Year Edition, Xbox One Anglais
Catégorie
Caractéristiques
Plateforme
Xbox One
Genre de jeu
action, RPG (Role-Playing Game)
Valeur ESRB
M (Mature)
Édition de jeu
Game of the Year
Langue
Anglais
Réalisateur
CD Projekt SA
Date de sortie
30/08/2016
PEGI classification
18
Mode Multiplayer
Non
Nombre maximum de joueurs hors-ligne
1
Éditeur
CD Projekt SA
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(10 avis)

5

4

3

2

1

L
Lucky S.
04/01/2018

J'ai déjà passé 30 heures sur ce jeu. Je suis très partagé...
Un point c'est que je ne joue pratiquement qu'à des RPG, et je connais très bien ce style de jeux. J'ai testé différents styles (Final Fantasy, tales of, Diablo 1 et 2, technomancer, elder scroll...).
Graphiquement, il est magnifique. Les personnages sont hauts en couleur, pas des PNJ tous lisses. La scénarisation des quêtes est parfaite, les dialogues et les jeux d'acteurs dans le ton sont bien faits, certaines répliques sont dignes d'Audiard ou Tarantino...
Le personnage de Geralt (prononcez Guéralt) est ultra charismatique et attachant. L'action est crue et sans filtre, ce jeu n'est PAS POUR LES ENFANTS. La durée de vie est bonne, vu la difficulté, et il y a le Gwynt, un jeu de carte incorporé au jeu qui est excellent et très addictif.
Les moins maintenant... les codes du RPG ne sont pas respectés, ce qui peut rendre l'évolution longue. La difficulté est folle, tu peux te faire déglinguer par des rats ou des loups alors que tu es niveau 10. Le gameplay peut être fluide et intuitif mais parfois tu pètes un câble...
Bref, à voir, mais après 20 heures de jeu, je suis mitigé...

N
NickyL
03/05/2017

J'ai été un fan des deux premiers opus et j'ai eu envie avec impatience d'acheter celui-ci. Je l'ai acheté sur Xbox One car j'avais droit à une réduction pour recevoir les deux aventures supplémentaires. Le concept est génial et le monde ouvert nous permet de découvrir des mondes fantastiques regorgeant de spectres, de goules, d'humains... à tuer par l'épée, par des potions, des sorts... Le concept est vraiment génial et je n'ai trouvé rien d'autre pareil. Il y a très peu de bugs, l'histoire est géniale et pleine de sous-quetes qui nous conduisent en des lieux magnifiques, à toute heure, par temps de brouillard, de pluie... Les graphismes sont excellents dans les cinématographies et bien durant les aventures. Ce jeu RPG est une innovation totale, il est immersif dès le début, je n'ai jamais vu cela depuis le lancement de la Xbox One dans les jeux. De plus, il faut souligner qu'il est tout en français, ce qui est rare actuellement avec les jeux souvent en anglais sous-titrés ou même en anglais. Un jeu dont on ne se lasse pas car les quêtes et les quêtes secondaires ne sont pas redondantes, le temps de vraiment tout faire il faut plus d'une centaine d'heure... Ce jeu est fantastique, il ne faut pas passer à côté surtout si vous aimez les jeux d'aventures héroïc-fantasy, RPG, un vrai bijou d'innovation.

N
Nirvanium
26/04/2017

J'ai été assez réticent face aux open-world qui se multiplient ces derniers temps, mais je me suis finalement lancé dans ce fameux Witcher 3. Les premières impressions sont particulières : le jeu est très beau et j'ai adhéré à la DA et au monde qui se déploie devant nous. Cependant, comme nouveau venu dans la saga, il est difficile de se situer au sein du scénario. Le joueur a souvent l'impression de choisir au hasard dans les premiers instants de l'aventure, mais après cela, on est lancé dans une première zone qui présente plus ou moins succinctement les différents aspects du jeu. Les possibilités offertes au joueur sont nombreuses et 'à la carte', ce qui signifie que rien n'est obligatoire pour avancer correctement dans le jeu. Chaque joueur peut composer sa progression comme il l'entend. Pour ma part, l'alchimie ne m'a pas vraiment intéressé, donc je me suis concentré sur la recherche de nouvel équipement. Les phases d'upgrade du personnage permettent aussi de s'immerger dans ce vaste monde qui a un rendu très vivant : le vent dans les arbres, les animaux sauvages en ballade et les effets de lumière prononcés selon la période de la journée... Tout est fait pour rendre le monde cohérent, beau et crédible. C'est à mon sens une des principales forces du jeu. Un autre point fort : l'histoire, les personnages principaux et la façon d'inclure chaque PNJ de façon cohérente et travaillée dans le monde global. Chaque quête peut être un prétexte à un périple à chaque fois justifié et le plus souvent intéressant. Cet aspect du jeu est très travaillé et renforce encore, si c'était nécessaire, la crédibilité de ce monde vivant. Il est aisé de s'écarter de la trame principale pour de nombreuses heures à venir en aide (ou non) aux différents protagonistes croisés sur sa route. Cependant, les monstres et les quêtes ne s'adaptent pas au niveau du joueur. Bien que cela s'explique dans certains cas d'un point de vue scénaristique, le plus souvent il est très frustrant de se retrouver face à une quête potentiellement intéressante mais rendue bien trop simple car calibrée sur un niveau inférieur à celui du joueur. Difficile donc de faire de 'vieilles' quêtes tant le personnage se ballade, surtout que la récompense (XP ou équipement) n'évolue pas non plus. Il faut donc vite faire un choix entre se consacrer aux quêtes secondaires, quitte à trop monter en niveau ; et se focaliser sur la quête principale pour éviter la facilité.

D
DurouxT
16/12/2016

Après quelques heures, voici mon avis à chaud du célèbre jeu The Witcher 3 : Wild Hunt. Les graphismes sont somptueux et les paysages à tomber. Les combats sont nerveux et exigeants, et il faut utiliser des sorts et techniques au bon moment pour être en sécurité. Les quêtes principales et secondaires sont très intéressantes et racontent une histoire qui vous implique émotionnellement. Il y a également des choix importants dans les quêtes qui peuvent avoir un impact sur l'histoire ultérieure. Le jeu offre également une durée de vie magistrale, avec une carte immense et des quêtes annexes en abondance. La bande son est de très bonne qualité, ainsi que les personnages charismatiques. Les seuls inconvénients sont quelques lags occasionnels, des personnages qui ne sont pas très bien faits et un système de lock des ennemis pas terrible.