
Jabra Evolve2 40, MS Mono Noir
Jabra Evolve2 40, MS Mono, Avec fil, Bureau/Centre d'appels, 20 - 20000 Hz, 113 g, Casque, Noir
Produits similaires
Information produit
Jabra Evolve2 40, MS Mono. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Bureau/Centre d'appels. Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz. Poids: 113 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Probablement la 6ème ou 7ème paire des dernières années. Je n'ai pas trouvé d'autre casque qui fonctionne aussi bien, nous avons donc gardé jusqu'à présent le même marque, mais les câbles sont très plastiques et se détruisent souvent. Une paire s'est cassée pendant un voyage, l'écouteur s'est détaché, les autres ont eu des problèmes de câble après avoir été écrasés.
Pays : AllemagneJe me suis procuré ce casque comme remplacement pour mon vieil appareil Logitech H570e. J'ai payé un prix raisonnable, mais parce que le casque Jabra avait un prix de détail initial (PDI) qui était plus du double du PDI de la Logitech, j'attendais qu'il soit nettement supérieur - et je me suis trompé ! Je utilise mon casque pour trois principaux objectifs - les appels VOIP/réunions (par exemple MS Teams, Skype, Zoom, etc.), l'enregistrement des présentations audiovisuelles (par exemple Panopto, Articulate, etc.) et l'écoute de la musique lorsque je ne fais ni l'un ni l'autre. Ce casque Jabra est pire que la Logitech (presque une décennie plus ancien) en tout ce qui me concerne.
En ce qui concerne les appels professionnels, le casque Logitech a une fonction de boucle audio intégrée qui signifie que vous entendez votre propre voix étant « naturellement » renvoyé à vous-même par l'écouteur tout en parlant : cela est fait avec brio, sans aucune retenu perceptible. Même si le Jabra offre une fonction similaire (Jabra la qualifie de « sidetone »), elle doit être activée manuellement, mais même lorsqu'elle est activée, elle est beaucoup plus faible que ce qu'elle devrait être, ce qui signifie que votre propre voix sonne toujours un peu étouffé. D'autres personnes peuvent ne pas trouver cela un problème, mais c'est un deal-breaker absolu pour moi. La seule supériorité de cette unité Jabra sur le casque Logitech pour les appels professionnels est l'intégration avec MS Teams, mais cela ne surmonte pas la fonctionnalité de base du sidetone.
Mon deuxième objectif principal est d'enregistrer des présentations audiovisuelles à usage des étudiants. Encore une fois, le Jabra est presque inutilisable pour moi en raison des désastreuses limitations du sidetone. Encore une fois, il vous semble que vous enregistrez avec des boules d'écoute dans les oreilles. Même si d'autres personnes ne luttent pas contre cela, je trouve cela très difficile de présenter tout en étant presque incapable d'entendre naturellement ma propre voix.
Enfin, l'écoute de la musique. Tout d'abord, la qualité audio est excellente. Pas de plaintes à ce sujet. Ce qui me gêne c'est les limitations de volume infernales intégrées dans le logiciel Jabra Direct. Je n'écoute pas de musique à un volume ridicule mais chaque fois que j'ai une musique en cours d'exécution, l'amplificateur automatique commence à réduire la puissance de ma musique avant de la relancer s'il y a une partie plus discrète du morceau. J'ai essayé tous les différents paramètres de protection contre le bruit dans le logiciel Jabra Direct mais aucun d'entre eux n'autorise l'écoute de ma musique à un volume que je veux sans interférer en quelque manière que ce soit. Et pire encore, le casque a une tendance déplorable à faire un son « craquement » brusque tout de temps en temps, au niveau qui est très douloureux.
En termes de confort, je dirais également que cette unité n'est pas géniale pour ceux d'entre nous dont la tête est légèrement plus grande que la moyenne. Je trouve qu'il pince un peu serré même lorsqu'il est étendu à son maximum. Cependant, le matériau des écouteurs est délicieux et doux et ne semble pas causer de surchauffe.
En résumé, une unité très élégante qui est malheureusement ruinée à mon avis par la mauvaise logiciel Jabra Direct, l'absence d'une fonctionnalité de sidetone appropriée et les limitations de volume infernales. Je suis retourné au casque Logitech qui est maintenant presque une décennie plus ancien, tandis que le Jabra est désormais juste un coûteux collectionneur de poussière sur ma étagère.
Avant tout, cet oreiller est très agréable à porter et conçu pour un confort optimal pendant une journée entière. Le prix est relativement élevé pour un oreiller câblé, mais il s'agit d'un appareil de travail professionnel de haute qualité. Donc - tout va bien jusqu'à présent.
J'ai acheté cet oreiller pour pouvoir téléphoner avec mon téléphone mobile, un Galaxy S21 Ultra, via un oreiller câblé professionnel. J'avais remplacé un ancien GN Biz Headset qui avait besoin de plusieurs adaptateurs pour fonctionner. Je me suis donc demandé si un oreiller USB-C professionnel ne serait pas une meilleure option que ces adaptateurs.
Je me suis renseigné sur la compatibilité de l'oreiller avec mon téléphone sur le site Web de Jabra avant d'acheter.
Mais, attendez ! L'oreiller arrive et je l'essaie avec mon téléphone et j'entends des voix étranges. Le son est incroyablement distordu, sombre et grattant. Le téléphone ne fonctionne pas du tout, que ce soit pour les appels ou les médias.
L'oreiller ne marche qu'à un ordinateur.
Même une mise à jour de firmware n'a pas résolu le problème.
Que faire ? Demander de l'aide au support ! Ils m'ont dit gentiment que les téléphones sont souvent le problème et qu'ils n'avaient aucune information sur mon téléphone, un Samsung S21. Ils ont donc ouvert un ticket d'incident.
Réponse du support : L'oreiller est compatible avec mon téléphone et puisqu'il fonctionne à l'ordinateur, c'est ok ! Si j'ai des questions supplémentaires... je devrais demander à Samsung.
Malheureusement, le problème se produit avec tous les téléphones Samsung que j'avais essayés. Je suppose donc que l'oreiller n'est pas compatible avec Samsung. C'est frustrant que le site Web m'en ait parlé autrement avant - mais c'est compris.
C'est surprenant qu'on puisse avoir besoin de contacter le support pour un oreiller téléphone, et c'est décevant si le support décide sans plus d'informations de vous laisser tomber. Je vais donc essayer Plantronics téléphoner après des années !