HP Concentrateur multiport USB-C universel
- 3.3

HP Concentrateur multiport USB-C universel
HP Concentrateur multiport USB-C universel, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C, Noir, DisplayPort, HDMI, RJ-45, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-A, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C, USB, 150 mm, 55 mm
Information produit
Le concentrateur universel de référence
Élargissez vos possibilités avec le concentrateur multiport USB-C universel HP, pour une prise en charge inédite de tous les PC compatibles avec USB-C®[1]. Sept ports, un câble Passthrough pour les données et l’alimentation : il ne reste plus qu’à connecter tous vos appareils sans compromis. Le concentrateur permet également de brancher deux écrans 4K[2] via HDMI 2.0 et DisplayPort™ 1.2. Un simple accessoire pour tous vos branchements.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'aurais voulu utiliser cela pour agrandir l'image d'un portable sur un écran 4K, mais à la résolution maximale recommandée (3840x2160) il n'a qu'une cadence de rafraîchissement de 30Hz alors que je devrais obtenir 60Hz en utilisant un câble DisplayPort 1.2. Le processeur supporte bien cette résolution à 60Hz mais le USB-C ne semble pas aller plus vite que 5Gbps et les besoins de cette résolution par le DisplayPort sont supérieurs. Malheureusement, après avoir contacté les services techniques d'Intel, Microsoft et HP, je n'ai pas trouvé de solution.
Pays : EspagneCe produit est moyen pour le prix qu'il coûte. La puissance réelle transférée au dispositif lors de la connexion à l'alimentateur USB-C n'est pas déclarée, et il ne supporte pas la visualisation du bureau d'Android, donc l'affirmation selon laquelle il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation est une fausseté. Je déconseille fortement l'achat.
Pays : ItalieLa prise RJ45 réduit considérablement la puissance du signal, passant de plus de 40 à 19 mégas. Le câblage PC/moniteur/téléviseur avec HDMI est sujet à des défaillances après un certain temps (plusieurs fois environ 2 heures). Il faudrait arrêter et rebrancher la station de docking, je le retournerais préférablement
Pays : Italie