
Seagate SkyHawk AI 3.5" 8 To Série ATA III
Seagate SkyHawk AI, 3.5", 8 To, 7200 tr/min
Produits similaires
Information produit
Seagate SkyHawk AI. Taille du disque dur: 3.5", Capacité disque dur: 8 To, Vitesse de rotation du disque dur: 7200 tr/min
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis arrivé avec deux disques durs qui portaient des étiquettes blanches et non les étiquettes SkyHawk normales. J'ai un nouveau NVR AI qui utilise les disques SkyHawk pour les contrôles de santé AI. J'ai installé ces deux disques et le NVR n'a pas reconnu ces disques comme étant des SkyHawk AI. Je me suis donc tourné vers Seagate, leur ai donné les numéros de série et l'un d'entre eux a été identifié comme un EXOS 7E, un disque moins cher. Ils n'ont pas pu m'apprendre quoi que ce soit sur le deuxième disque à partir du numéro de série inscrit dessus. Je vais retourner ces disques et les commander auprès d'un autre site. Faites attention si vous obtenez des disques avec étiquettes blanches, car vous pourriez recevoir un disque entièrement différent de celui que vous avez commandé et payé. Vérifiez auprès de Seagate ces disques qui ont l'air d'être une arnaque par quelqu'un.
Pays : États-UnisLe disque dur était arrivé sans l'image de Skyhawk, ce qui m'avait légèrement intrigué. J'avais acheté la version 2TB et elle semblait être plus rapide pour mon NVR. La version 2TB est également plus silencieuse et plus fraîche mais il faut noter que ce disque dur fait un peu de bruit. Il est important de noter que le disque dur que j'ai reçu avait une étiquette blanche simple, il est donc possible qu'il s'agisse d'un faux. Enfin, il fonctionne très chaudement et est relativement cher par rapport à la plus grande capacité disponible sur le marché.
Pays : États-UnisJ'ai plusieurs box NAS et je utilise dix de ces disques. Certains ont maintenant trois ans sans problème. Ce n'est peut-être pas le plus silencieux des disques, mais ils fonctionnent tout simplement bien. Je recommanderais à quiconque possède un NVR ou une NAS dont il dépende.
Pays : États-Unis