
Ubiquiti INS-3AF-O-G adaptateur et injecteur PoE Gigabit Ethernet 48 V
Ubiquiti INS-3AF-O-G, Gigabit Ethernet, 10,100,1000 Mbit/s, IEEE 802.3af, Blanc, 48 V, 48 V
Produits similaires
Information produit
Ubiquiti INS-3AF-O-G. Type d'interface Ethernet: Gigabit Ethernet, LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000 Mbit/s, Standards réseau: IEEE 802.3af. Couleur du produit: Blanc. alimentation par Ethernet (PoE): 48 V, Tension d'entrée: 48 V, Courant d'entrée: 0.5 A. Largeur: 30,2 mm, Profondeur: 366,6 mm, Hauteur: 30,2 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il fallait d'abord pouvoir brancher l'antenne sur un commutateur 802.3af alimenté par une batterie de 12 volts et un panneau solaire. Ce produit a parfaitement répondu à mes besoins.
Pays : États-UnisMon routeur est imposé par mon fournisseur d'accès internet, donc j'ai pas le choix mais d'utiliser l'adaptateur Ubiquiti pour le relier en PoE. Tous les ans en septembre, je dois acheter un nouveau car le dernier s'est juste arrêté de fonctionner.
Comme ont mentionné les autres rédacteurs, cet adaptateur ne devrait pas exister. Ubiquiti veut vous enfermer dans leur écosystème. C'était pas mon choix d'utiliser un routeur Ubiquiti, mais je suis contraint de passer commande à leurs produits défectueux une fois par an pour utiliser une technologie établie (PoE).
Ce produit permet de brancher un appareil Ubiquiti (comme une antenne UniFi ou GigaBeam) qui nécessite une alimentation par le bus de puissance passif 24V à un commutateur industriel IEEE 802.3af standard. Il fait ça.
Il ne devrait pas être nécessaire; Ubiquiti a continué à utiliser des produits 24V uniquement bien après la date limite de vente. Le 802.3af est une norme depuis trop longtemps, et vous n'avez pas besoin d'acheter un adaptateur pour la compatibilité.
C'est également un adaptateur peu commode. C'est assez grand. Il est conçu pour se brancher directement sur l'appareil alimenté, ce qui a du sens électriquement, mais il s'agit d'un défi de montage. Le dispositif cylindrique n'offre aucune provision de montage; vous allez devoir attacher cela à quelque chose avec des Velcro, des bandes-à-pousette ou de la colle de tuyau si vous ne voulez pas que son poids insubstantiel pendît de sa corde Ethernet. La corde, qui se connecte directement à l'appareil alimenté et est attachée définitivement, est courte et raide, limitant vos options de placement—surtout si vous respectez les règles d'angle minimal de flexion. C'est surtout un problème lorsque l'on utilise cela en extérieur (comme ce modèle est conçu pour) car Ubiquiti spécifie des câbles extérieurs robustes blindés pour se connecter aux appareils extérieurs; ces câbles sont encore plus raides et moins flexibles, signifiant que vous aurez probablement des boucles de câble laides où vous utilisez ce truc.
Si vous cherchez juste à brancher un appareil Ubiquiti 24V PoE à un commutateur IEEE 802.3af, vous seriez peut-être mieux off sans utiliser ce produit et plutôt en utilisant un adaptateur bon marché à l'intérieur de votre commutateur.
Qu'est-ce que je peux encore dire ? Ils font ce qu'ils sont censés faire. Ils convertissent la puissance 802,3af en 24V passive pour alimenter vos anciens AP UniFi ou AirMax qui nécessitent une alimentation de 24V passive. Il faut les brancher près du dispositif et non près du switch. Ces produits sont conçus pour être utilisés à l'extérieur, je recommande d'y appliquer un séalant en silicone et de mettre en place des boucles de gouttelettes. Si vous les fixez sur une tour, assurez-vous qu'ils soient bien sécurisés car ils ajoutent du poids au vent.
Pays : États-Unis