Yealink UH34 Mono Teams Noir
- 4.5

Yealink UH34 Mono Teams Noir
Yealink UH34 Mono Teams, Avec fil, Bureau/Centre d'appels, 20 - 20000 Hz, 82,5 g, Casque, Noir
Produits similaires
Information produit
Yealink UH34 Mono Teams. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Bureau/Centre d'appels. Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz. Longueur de câble: 1,2 m. Poids: 82,5 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé beaucoup de casques différents et je n'étais jamais tout à fait satisfait d'eux. Je pense que celui-ci est le plus proche d'un parfait casque pour mes besoins.
En premier lieu, il est confortable, je peux passer des heures en réunion sans vouloir arracher les écouteurs de ma tête dès la fin de la réunion. La qualité du son est également bonne, je n'ai pas de difficulté à entendre les conversations. Tous ceux qui sont sur les appels semblent penser que j'écoute bien et certainement d'après mes tests avec le service Skype test, il a sonné bien.
J'utilise principalement cela avec Google Meet et les seules commandes que je utilise sont les boutons de volume et l'appui sur la souris. Le bouton pour couper le son est génial, non seulement obtenez-vous une indication visuelle sur le bouton (il devient rouge) mais vous obtenez également une annonce vocale dans les écouteurs du changement d'état. Il y a aussi un bouton d'appel et un bouton dédié à teams (je n'utilise pas teams).
La perche pour le micro tourne donc vous pouvez porter les écouteurs sur l'une ou l'autre oreille ou pousser la perche en haut quand il ne s'agit pas d'un usage. Vous pouvez également plier la perche pour ajuster la position relative à votre bouche. La partie qui passe sur votre tête se réajuste en longueur et je trouve la tension de ressorte juste. Vous pouviez probablement plier également pour répondre à vos besoins mais je n'ai pas essayé cela. Le pad en mousse sur l'oreille semble être très confortable aussi.
Les écouteurs fonctionnent parfaitement sans l'installation d'un logiciel supplémentaire et j'ai testé en utilisant uniquement cela. Lorsque j'ai installé le logiciel, il s'est affiché qu'il y avait une mise à jour de firmware que j'ai appliqué facilement.
Le câble vers les commandes est un peu plus épais que le câble des commandes au casque. Ce dernier est relativement mince et léger. J'espère qu'il est robuste car j'ai une habitude de jouer avec le câble pendant les appels longs et il a été la perte de plusieurs écouteurs.
J'aime beaucoup ce casque et je pense qu'il vaut bien son prix.
J'ai essayé de nombreux autres modèles de cette marque et celui-ci est le moins cher que j'aie jamais essayé.
Je n'étais donc pas sûr de ce à quoi m'attendre et, pour être honnête, je l'avais commandé principalement par curiosité sur son coût-performance en termes de qualité globale par rapport au prix.
J'ai dû dire que, pour le prix, celui-ci ne me déçoit pas du tout (il faut garder à l'esprit que j'avais une attente très basse en raison du prix).
Je l'ai testé pendant plusieurs jours lors de réunions en ligne ou sur Zoom.
C'est assez confortable à porter, léger et, par son design, vous pouvez rester conscient de votre environnement sans le retirer. Personne n'a fait remarquer la qualité de ma voix alors que j'ai changé d'un modèle qui coûtait plus de 250 $ pour celui-ci.
Pour le prix auquel il est proposé, cette version économique de casque Yealink est plutôt décente !
J'en ai eu un depuis une semaine ou deux, je ne peux donc pas encore vous donner des commentaires sur sa durabilité et je vais définitivement revenir là-dessus si celui-ci me tombe dans les pattes de manière inattendue (j'avais déjà eu un modèle défectueux de cette marque qui n'était pas détecté plus tard, donc j'ai hâte de voir si ce dernier tiendra bien).
Et pour l'instant, c'est bon :)
Le casque Yealink est livré dans une boîte économique en carton marron avec les impressions des fabricants et un dessin de la marque sur l'avant. À l'intérieur, on trouve le casque lui-même enveloppé dans une poche doublée pour protéger les câbles pendant le transport ainsi qu'un livret d'instructions repliable. Le livret est relativement simple avec des schémas en ligne qui expliquent comment porter le casque et quelques instructions sur l'utilisation de ce dernier. Un peu plus loin, on trouve un panneau de contrôle pour la mise à niveau du volume, une touche pour répondre ou finir une conversation, une touche pour activer Cortana ainsi que des boutons pour augmenter ou diminuer le volume. Le livret d'instructions précise également que Yealink fournit un client de gestion de dispositif USB appelé ‘Yealink USB connect’ qui peut être utilisé pour personnaliser et gérer le casque. Ce logiciel n'est pas fourni dans la boîte, mais on est invité à le télécharger via un site Web.
Pays : États-UnisYealink est une marque populaire pour les solutions audio de affaires telles que des téléphones d'ordinateur et des casques professionnels dans les environnements d'entreprise ou de centre d'appel ou le travail à domicile. Ce modèle continue cette tendance.
C'est plug and play et fonctionne directement, mais vous pouvez également télécharger leur logiciel Yealink Connect pour gérer vos mises à jour du firmware ou des options de support (FAQ ou envoi par courriel d'un ticket), ainsi que télécharger le firmware manuellement depuis la page produit.
Il s'agit d'une marque chinoise, donc attendez-vous à quelques typos évidents (si vous ne pouviez pas deviner à partir de la description du produit), ce qui je donne généralement une pass mais dans le logiciel il dit que l'actualisation du firmware est 988MB au lieu de 988KB. C'est une différence assez importante et peut confondre les personnes non techniquement averties quant à ce qui est réellement téléchargé. Le contrôleur de firmware sur le casque peut probablement avoir au maximum 1,5 MB d'espace de stockage et le logiciel PC est d'environ 100MB (et est complètement facultatif).
Pour la qualité audio c'est bon pour les écouteurs. C'est mono et sonne clair. Le microphone pourrait faire un meilleur travail à capter l'audio toutefois et peut être un peu bas. Il s'agit d'un casque professionnel au niveau du budget donc cela est vraiment le mieux que vous pouvez attendre dans cette gamme. Si vous avez besoin de suppression supplémentaire de son alors il y a 3ème parties d'options AI (gratuites/pagées) qui peuvent vous aider.
Le casque lui-même est léger mais la mécanique du support ne va pas très loin. Vous devez glisser le côté non-écouteur du casque plus haut sur votre tête pour le baisser sur le côté utilisable. C'est étiré à sa limite pour moi, donc assurez-vous que votre tête soit de taille moyenne pour un confort maximum possible. La longueur du câble est également raisonnable.
L'emballage lorsqu'il est arrivé était un peu lâche. Ils pouvaient le packager mieux pour prévenir les mouvements à l'intérieur du box car il y a de la place pour que le casque se déplace. Il n'est pas arrivé endommagé toutefois et malgré être léger, il est assez dur. Ce modèle ne possède également pas le sac noir dans la description d'image. C'est le modèle avec la fonctionnalité audio jack + connecteur USB facultatif.
Résumé: Très solide et répond à mes attentes.