
Intellinet 163682 unité de distribution d'énergie 8 sortie(s) CA Noir
Intellinet 163682, Avec contrôle en ligne, Métal, Noir, 8 sortie(s) CA, Coupleur C13, Coupleur C20
Information produit
Intellinet 163682. Types de PDU: Avec contrôle en ligne, Matériau du boîtier/corps: Métal, Couleur du produit: Noir. Nombre de prises en sortie: 8 sortie(s) CA, Types de sortie AC: Coupleur C13, Prise mâle: Coupleur C20. Certification: FCC, CE. Surveillance: Courant, Humidité, Temperature, Tension. Tension nominale à l'entrée: 90 - 240 V, Intensité (max.): 20 A, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est beaucoup moins cher que d'autres PDU, mais on comprend vite pourquoi :
- l'interface utilisateur est sommaire et uniquement en allemand.
- il n'y a pas de possibilité de mettre à jour le firmware.
- le stack réseau est bugué, ce qui rend impossible l'activation du DHCP.
- les failles de sécurité ne sont pas corrigées.
Pour mes besoins, ce produit aurait pu correspondre, mais il faut au minimum un équipement réseau fonctionnel. Cela donne peu confiance en la partie électricité.
Le PDU SMART s'est installé sans problème. Malheureusement, le câble de puissance avec contact de protection n'était pas fourni dans l'emballage, ce qui est souvent nécessaire dans un bureau normal. En revanche, tout est bien présent pour la connexion au rack.
Pays : AllemagneCe produit est de bonne facture mais il présente plusieurs défauts.
- Les prises sont fragiles et les fiches ne tiennent pas bien dedans.
- Il n'est pas recommandé de le brancher sur un réseau en production car il comporte une faille de sécurité dans son logiciel.
- Le fabricant n'effectue pas de mises à jour et ne répond pas aux emails.
- Enfin, il se met en sécurité trop facilement et coupe l'alimentation, ce qui peut être problématique en production.
L'interface Web de ce produit est vraiment décevante et pourrait être sortie il y a 20 ans.
Les sorties peuvent être contrôlées individuellement, mais le consommation d'énergie est mesurée globalement pour tous les appareils actifs.
Les seuils d'alarme pouvant être ajustés sont sympas à regarder, mais complètement inutiles car on ne peut pas activer de tâches avec eux. Il n'y a pas non plus d'interface de programmation (API). On peut juste simuler l'utilisation de la page Web pour lire des informations ou activer des actions.
Je conseille plutôt d'utiliser des Shelly Plug S, en les insérant entre les appareils et en contrôlant leur consommation individuellement. Il est possible de configurer des alarmes si les valeurs dépassent les seuils, ou simplement d'allumer ou éteindre les appareils. Ces derniers sont également compatibles avec certaines installations d'automatisation à domicile et peuvent être contrôlés par MQTT.
Le positif : le produit est robuste et bien fini. Je ne peux pas juger de sa qualité interne, mais il est dommage que l'interface logicielle soit si mauvaise...