
Corsair Vengeance RGB CMH32GX5M2B5200Z40K module de mémoire 32 Go 2 x 16 Go DDR5 5200 MHz
Corsair Vengeance RGB CMH32GX5M2B5200Z40K, 32 Go, 2 x 16 Go, DDR5, 5200 MHz, 288-pin DIMM
Produits similaires
Information produit
Corsair Vengeance RGB CMH32GX5M2B5200Z40K. composant pour: PC, Mémoire interne: 32 Go, Disposition de la mémoire (modules x dimensions): 2 x 16 Go, Type de mémoire interne: DDR5, Fréquence de la mémoire: 5200 MHz, Support de mémoire: 288-pin DIMM, Latence CAS: 40
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce kit de ram est vraiment agréable pour ceux qui ont besoin d'une grande quantité de mémoire. Le profil Expo est une option d'un seul clic dans le BIOS qui permettra de fixer la vitesse des mémoires à la vitesse spécifiée. De plus, il est livré avec une garantie vie durant. Le lot que j'ai reçu contenait des micro-puces A-die, ce qui n'est pas le meilleur, mais je suis parvenu à les overclocker jusqu'à 5600MT/s et à réduire les temps de réponse à CL34. Cela est plus rapide que les sticks de 6000MHz CL40.
Pays : CanadaCes produits sont peut-être pas les plus puissants, mais ils remplissent bien leur fonction. La lumière RGB est jolie et brillante, et le logiciel est facile à utiliser.
Pays : MexiqueLe meilleur rapport qualité-prix pour la mémoire RGB. Ne dépensez pas plus que nécessaire en MT, car il ne vaut pas la peine, puisque vous obtiendrez 1-2 FPS supplémentaires au maximum avec des coûts de 15-30 euros par slot de mémoire à 6000 MT ou plus. Le logiciel iCUE propose des effets dynamiques prédéfinis à la douzaine et peut créer des ones personnalisées, les enregistrer puis les passer. J'ai configuré le mien pour afficher les températures des composants sous forme de couleurs statiques modifiables. Une fois que le système d'exploitation a entraîné la mémoire sur sa 1ère installation, iCUE peut également effectuer les mises à jour du firmware.
Pays : AllemagneFonctionne correctement, tout comme indiqué, il suffit de s'assurer qu'ils sont bien enfoncés, tant que vous n'enfoncez pas vos broches de liaison mémoire sous tension, vous devriez être tranquille, les rams modernes ne sont pas si fragiles. En fonction de votre carte mère, il peut être nécessaire de presser fort, ce qui dans mon cas était vraiment difficile à faire pour les faire rentrer complètement.
Il faudra également être patient pendant le premier démarrage, et une fois que vous cliquez sur le profil d'exposition, la ram se chargera et prendra plus de temps pour démarrer. Ne paniquez pas, tout ira bien.